Estienne sur 30 juillet 2017 à 17h10 Entre peinture et photographie, très ajusté dans son cadre, une recherche intéressante sauf ces doigts qui apparaissent au dessus du genou droit.
LoĂ¯s sur 5 aoĂ»t 2017 Ă 19h48 Comme pour la suivante, j’apprĂ©cie cette matière qui accroche bien la lumière. Je trouvais les prĂ©cĂ©dentes publications trop lisses.
blagapart sur 6 aoĂ»t 2017 Ă 10h08 Un petit air africain dans ce dos enduit. Si la tĂªte avait disparu derrière le corps, l’impact aurait peut-Ăªtre Ă©tĂ© plus fort. Mais il faut une contorsionniste.
Monsieur HR sur 6 aoĂ»t 2017 Ă 10h10 . Gibert N’oubliez pas que vos commentaires sur les publications des autres photographes seraient Ă©galement apprĂ©ciĂ©s. LVEG ne doit pas fonctionner dans un seul sens.
Entre peinture et photographie, très ajusté dans son cadre, une recherche intéressante sauf ces doigts qui apparaissent au dessus du genou droit.
peinture et sculpture également.
Rodin aurait pu faire une sculpture comme ça
Comme pour la suivante, j’apprĂ©cie cette matière qui accroche bien la lumière. Je trouvais les prĂ©cĂ©dentes publications trop lisses.
Merci de vos commentaires très instructifs et motivants
Un petit air africain dans ce dos enduit. Si la tĂªte avait disparu derrière le corps, l’impact aurait peut-Ăªtre Ă©tĂ© plus fort. Mais il faut une contorsionniste.
. Gibert N’oubliez pas que vos commentaires sur les publications des autres photographes seraient Ă©galement apprĂ©ciĂ©s. LVEG ne doit pas fonctionner dans un seul sens.