17042017-DSCF7269




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
7 Commentaires
  1. J’avance un pue ma publication car je ne serai pas là la semaine prochaine et puis, peu de publications ces derniers temps sur le blog.

  2. J’aime beaucoup la mise en scène de la diagonale qui donne beaucoup de présence au personnage.

  3. si la précédente m’avait à peine convaincu, ce high-key est une très interessante proposition formelle. toutefois, je me demande si un carré gommant les brimborions en bas à droite et conservant la jeune femme en bas à gauche …

  4. les brimborions ?

  5. Et voila le carré. Je ne sais pas si les brimborions ont disparu, mais le résultat me semble convaincant. Merci Adrien.

  6. Une composition hardie et une juste correction en suivant les indications d’Adrien pour un carré lumineux : essai transformé !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.