Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
6 Commentaires
  1. Retenir l’essentiel. Gommer le reste. Un parti pris graphique qui me plait!

  2. Juste la lumière très crue qui s’accroche aux formes qu’elles soient naturelles (pas tant que ça d’ailleurs?) ou bien produites par l’homme. Ça marche !

  3. Des contours un peu trop marqués peut-être liés à une accentuation excessive, des blancs qui semblent cramés : dommage car la composition et le sujet sont excellents mais il faudrait revoir le traitement à mon sens …

  4. Merci pour vos commentaires !
    @Estienne : ma précision me perdra ! Oui, les arcades étaient à l’ombre et le jardin en plein soleil. Une mauvaise heure pour la visite. Merci !

  5. Le graphisme des précédentes était vraiment agréable, je suis fan de ce genre d’images, pour celle ci je n’arrive pas à accrocher.

  6. J’apprécie le cadrage:la présence du végétal vient assouplir la symétrie rigoureuse de la façade. Effectivement, une lumière dure pas facile à gérer.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.