Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
6 Commentaires
  1. Cadrage très serré ! les gants de laine montrent le froid et les personnes que l’on devine sont bien emmitouflées. Une photo au cœur de l’action !

  2. Merci.
    Le choix du plan serré était lié à l’impératif de ne pas faire apparaître de visages.

  3. L’anonymat est intéressant dans la mesure où il généralise l’histoire ici racontée et donc ce cadrage n’est pas un reproche mais une constatation : en fait, en peu de place, tout est là et le sujet est complet !

  4. Merci Estienne, j’avais bien compris que ce n’était pas un reproche mais j’avais profité de l’occasion pour faire comprendre la contrainte.

  5. le militant seul face à la foule plus ou moins indifférente, l’absence de visage généralise parfaitement le propos.

  6. waoouuh

    super celle ci
    pour les coms j’arrive un peu tard, rien a rajouter!!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *