Modèles :
Fred Ngs, Renaud Roux, Antho N’y




Isabelle

Bonjour. Je fais de la photo depuis quelque temps et j'ai une préférence pour le N&B. J'ai besoin de progresser en regardant les photos des autres et en recevant des commentaires constructifs et bienveillants sur les miennes. Merci d'avance à vous tous.
11 Commentaires
  1. J’aime bien cette brochette même si la disposition du trio ne me semble pas la meilleure. Bien joué et excellent tirage !

  2. Pas de critique sur la technique, mais ce genre de thèmatique à la mode, au mieux me laisse indifférent.

  3. on est plus près des gendres idéals que des bad boys … sinon la lumière est plutôt agréable mais comme MHR je ne suis guère preneur. plus une question de goûts personnels que de photographie.

  4. Merci pour vos commentaires.
    Cela ne fait pas très longtemps que j’ai commencé la photographie. J’ai été invitée sur un shooting … et j’en ai profité car c’était une première pour moi. Les modes ne m’intéressent pas mais j’ai envie de découvrir le maximum de styles. Peut-être y trouverais-je le mien 😉 .
    Bonne soirée.

  5. Merci Isabelle, je comprends mieux le contexte de cette photo.

  6. Faut-il trouver un “style” ou ne dépend-il pas du sujet ? vaste débat sans cesse discuter dans les pages de la presse spécialisée ….

    Sinon, la photo de mode bien que peu proposée dans les pages de ce blog, elle y a sa pleine place. ne prenez pas trop à coeur nos modestes commentaires 🙂

  7. @Adrien Pairraud. Ne soyez pas inquiet 😉 Mon cœur va bien et je sais faire la part entre les commentaires techniques et les autres.
    Je remercie à nouveau ceux qui en ont fait sur cette photo. Chacun est légitime dans ses choix et dans ses goûts et je n’ai pas pris ombrage de vos différentes remarques. C’est un des moyens pour moi de progresser.

    Bien vu pour les gendres idéaux … c’était effectivement plus près de cette tendance que de celle des mauvais garçons 😉

  8. Tous pareils au point qu’on cherche la différence… On les achète au poids. Tant de haut, tant de large , tant de kilos…. Un casting d’enfer. Comment ils votent ces tous pareils?

  9. Toutes les occasions sont bonnes pour expérimenter…

  10. … pour expérimenter et progresser en sortant de sa zone de confort.
    Et pour faire de belles et chaleureuses rencontres humaines (je parle des âmes … pas du physique ;))

  11. Isa, j’ai lu les coms et l’histoire de cette prise de vue. Tu parles d’une expérience photographique qui s’est présentée à toi. Tu as bien fait de la saisir. Toute expérience apporte quelque chose.J’aime bien le rendu photographique de cette photo de “triplés” mais le thème “photo de mode, culte du corps” n’est pas ma tasse de thé, affaire de goût, comme souvent.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.