Prise le 14 février en fin de journée, lors de la sortie de quelques rayons de soleil qui trainaient par là. Pas transcendant, un peu pixellisée, mais j’aime quand même beaucoup !

Et vous ?




Lc-photo

Passionné de photographie(s), je ne parviens pas à voir les choses de la vie autrement qu'en noir et blanc. Pas que les couleurs soient sans intérêt, bien au contraire, mais plutôt parce que j'ai peur de ne pas me faire comprendre de tous en les utilisant. Il existe autant de perception de couleurs et de couleurs différentes qu'il existe d'individu. Le noir et blanc est de premier abord plus simple, tout le monde peut le comprendre et sentir la signification de chaque nuance. Enfin bon, c'est ma vision des choses, de la vie. Mais j'apprécie la photographie couleur chez les autres, ceux qui savent utiliser les couleur et les mettre en valeur. Sinon, j'ai presque 30 ans, je photographie tout ou presque sans disctinction, j'aime beaucoup me retrouver seul lors de mes ballades photographies, là bas, chez moi, en Bresse et Dombes, dans l'Ain. J'aime beaucoup le portrait en noir et blanc. Enfin, mes inspirations sont multiples et nombreuses ... j'aime la pluralité des styles. Voilà qui je suis. Merci
2 Commentaires
  1. j’aime la lumière de cette photo ( fin de journée ) ,un cadrage très classique. Un petit regret le blanc de la tête est à mon gout un peu trop saturé,et donc supprime les détails! mais j’aime bien!

  2. Belle, très belle composition, d’accord avec Marie pour le manque de détail de la tête du cheval blanc mais en première lecture ça ne m’a pas gêné… bel instant de bonheur et bel à-propos !
    Amitiés

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.