En écho à celle de JLB, toujours dans le massif du Pilat …




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
3 Commentaires
  1. On sent bien avec cette photo qu’elle a été prise par un amoureux de ce sentier. Est il possible de voir une série avec des prises de vue réalisées à différents moments de l’année et avec une grande variété de lumières?

  2. Très semblable à la précédente avec un cadrage différent, une lumière plus présente et un autre moment de la journée. En tout cas une belle invitation à emprunter ces chemins à un moment ou la lumière reprend de la vigueur. J’ai tout de même une petite préférence pour la précédente, peut-être pour l’harmonie générale des gris et le motif des ombres obliques plus marqué.

  3. @ Mr HR : mes occupations actuelles ne me permettent pas de proposer cette collection de chemins et sentiers mais je peux espérer avoir quelques disponibilités supplémentaires l’année prochaine … d’ici là, impossible ! 🙂
    @ JLB : J’aime celle-ci pour la lumière qui inonde l’image mais je préfère également la première pour l’aspect graphique lié aux ombres qui zèbrent le chemin.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.