Pour Brigitte …




Marie Bougerie

Amatrice de photos, devenue photographe amatrice ... mais surtout, contemplative du regard et du travail photographiques des uns et des autres.
6 Commentaires
  1. MĂªme sans cette nymphe sortie des eaux, le paysage Ă©tait magnifique. Avec MĂ©lusine, un rĂªve passe ! Superbe image ! Une composition ou ce rĂªve est-il nĂ© dès la prise de vue ?

  2. Une composition purement et pas simplement , avec un nu offert par Philippe Durand et diffĂ©rents paysages de mon cru đŸ™‚

  3. MĂªme sans oui c’etait bien

  4. D’autant que la composition est très rĂ©ussie aussi bien sur le plan technique que artistique !!!

  5. Merci Marie! L’irruption de la nymphe consacre le versant imaginaire . Mais mĂªme sans, la texture de tes feuillages a tout l’air de sortir d’un livre de contes. La porte que l’on devine , suggère mĂªme très bien le mystère. Tu parles de “diffĂ©rents paysages”… le montage ne s’arrĂªte pas Ă  la nymphe?
    J’ai regardĂ© tes autres photos ne te fais pas aussi rare!

  6. Beaucoup de lĂ©gèretĂ© et grĂ¢ce dans ce poudroiement de gris.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.