Estienne sur 13 fĂ©vrier 2017 Ă 15h43 MĂªme sans cette nymphe sortie des eaux, le paysage Ă©tait magnifique. Avec MĂ©lusine, un rĂªve passe ! Superbe image ! Une composition ou ce rĂªve est-il nĂ© dès la prise de vue ?
Marie Bougerie sur 13 fĂ©vrier 2017 Ă 17h09 Une composition purement et pas simplement , avec un nu offert par Philippe Durand et diffĂ©rents paysages de mon cru đŸ™‚
Estienne sur 13 fĂ©vrier 2017 Ă 21h16 D’autant que la composition est très rĂ©ussie aussi bien sur le plan technique que artistique !!!
brigitte david sur 14 fĂ©vrier 2017 Ă 8h22 Merci Marie! L’irruption de la nymphe consacre le versant imaginaire . Mais mĂªme sans, la texture de tes feuillages a tout l’air de sortir d’un livre de contes. La porte que l’on devine , suggère mĂªme très bien le mystère. Tu parles de “diffĂ©rents paysages”… le montage ne s’arrĂªte pas Ă la nymphe? J’ai regardĂ© tes autres photos ne te fais pas aussi rare!
MĂªme sans cette nymphe sortie des eaux, le paysage Ă©tait magnifique. Avec MĂ©lusine, un rĂªve passe ! Superbe image ! Une composition ou ce rĂªve est-il nĂ© dès la prise de vue ?
Une composition purement et pas simplement , avec un nu offert par Philippe Durand et diffĂ©rents paysages de mon cru đŸ™‚
MĂªme sans oui c’etait bien
D’autant que la composition est très rĂ©ussie aussi bien sur le plan technique que artistique !!!
Merci Marie! L’irruption de la nymphe consacre le versant imaginaire . Mais mĂªme sans, la texture de tes feuillages a tout l’air de sortir d’un livre de contes. La porte que l’on devine , suggère mĂªme très bien le mystère. Tu parles de “diffĂ©rents paysages”… le montage ne s’arrĂªte pas Ă la nymphe?
J’ai regardĂ© tes autres photos ne te fais pas aussi rare!
Beaucoup de lĂ©gèretĂ© et grĂ¢ce dans ce poudroiement de gris.