Estienne sur 10 février 2017 à 22h08 Il est sûr que le jour où on interdit la fourrure, elle aura froid ! Le regard d’ailleurs … est déjà un peu froid ! 🙂
brigitte david sur 10 février 2017 à 22h33 Ce qui m’intrigue c’est ce qu’il y a dessous son loup des steppes – je ne pense pas qu’il s’agisse d’acrylique sauvage – l’espèce de grillage et les poulaines dorées… Tu es gonflé quand même Philippe… de photographier comme ça à bout portant!
JLB sur 11 février 2017 à 17h38 ” à bout portant” c’est peut-être aussi le cas de l’animal qui a “porté” cette fourrure avant la dame. A la place du photographe, je serais méfiant: la dame est armée … d’un parapluie!
brigitte david sur 11 février 2017 à 18h39 Oui, elle tient le mouvement du parapluie comme un pic à glace avec une détermination sans repentir!
Il est sûr que le jour où on interdit la fourrure, elle aura froid ! Le regard d’ailleurs … est déjà un peu froid ! 🙂
Ce qui m’intrigue c’est ce qu’il y a dessous son loup des steppes – je ne pense pas qu’il s’agisse d’acrylique sauvage – l’espèce de grillage et les poulaines dorées…
Tu es gonflé quand même Philippe… de photographier comme ça à bout portant!
A un poil près …
une espèce en voie de disparition …
” à bout portant” c’est peut-être aussi le cas de l’animal qui a “porté” cette fourrure avant la dame. A la place du photographe, je serais méfiant: la dame est armée … d’un parapluie!
Oui, elle tient le mouvement du parapluie comme un pic à glace avec une détermination sans repentir!
merci pour vos coms…;-)