brigitte david sur 31 janvier 2017 à 9h59 Elle laisse à la remarque de l’autre le temps d’infuser. Elle pèse le pour et le contre. Beau portrait !
hervé sur 31 janvier 2017 à 12h41 Deux beaux portraits emprunts de bonhomie, celui-ci un peu sur la réserve, le précédent au regard direct “crève l’écran”.
Estienne sur 31 janvier 2017 à 17h59 Brigitte décrit bien l’idée qui chemine, que l’on analyse, que l’on soupèse … avec ce petit regard qui se perd pendant ce processus. Très évocateur ! J’aurai peut-être un peu vignetté l’image pour centrer un peu plus le regard de l’observateur …
Monsieur HR sur 4 février 2017 à 11h10 Brigitte a raison d’insister sur le fait qu’il semble s’agir d’un portrait en conversation ce que je n’avais pas réussi à dire dans mon com. Comme quoi il faut parfois savoir attendre avant de s’exprimer.
Un bien beau portrait.
Elle laisse à la remarque de l’autre le temps d’infuser. Elle pèse le pour et le contre. Beau portrait !
Deux beaux portraits emprunts de bonhomie, celui-ci un peu sur la réserve, le précédent au regard direct “crève l’écran”.
Brigitte décrit bien l’idée qui chemine, que l’on analyse, que l’on soupèse … avec ce petit regard qui se perd pendant ce processus. Très évocateur ! J’aurai peut-être un peu vignetté l’image pour centrer un peu plus le regard de l’observateur …
Naturel et sympathique.
Chouette portrait !
(merci à tous de vos retours !)
Brigitte a raison d’insister sur le fait
qu’il semble s’agir d’un portrait en conversation ce que je n’avais pas réussi à dire dans mon com. Comme quoi il faut parfois savoir attendre avant de s’exprimer.
Excellent. un portrait authentique et vivant !
On y voit tout de suite une personnalité