adrien pairraud sur 19 janvier 2017 Ă 20h24 extraordinaire ! les rĂ©pètes spatiaux sont dissipĂ©s, une scène hors du monde et quelle attitude du “sujet” !
Estienne sur 20 janvier 2017 Ă 9h13 Un carrĂ© Ă©tonnant ! La concentration du chien qui surveille la balle et celui qui pourrait lui disputer, le tout bien centrĂ© donne une composition particulièrement efficace : bravo ! Et comme d’habitude des gris très doux ce qui ne gĂ¢che rien bien sĂ»r …
JLB sur 20 janvier 2017 Ă 11h44 Evènement inattendu dans un espace presque irrĂ©el; Une Ă©nergie contenue qui a tout l’espace pour s’exprimer. C’est superbe et ça fait très plaisir d’Ăªtre surpris.
Grains de sel sur 21 janvier 2017 Ă 8h45 Merci pour vos retours ! J’avais un modèle (imprĂ©vu) super ce jour lĂ , il est sorti du fond de cette brume, de nulle part avec sa balle et lĂ dĂ©posĂ© devant moi comme s’il me connaissait depuis toujours. En gĂ©nĂ©ral les chiens n’aiment pas le trĂ©pied, ni l’appareil moyen format un peu trop volumineux, ce qui me vaut des accueils plus virils. Avec la brume très Ă©paisse cette journĂ©e je me suis dit que la photo en valait la peine. @JMP : Empailler celui lĂ non, mais y en a certains que j’empaillerais bien volontiers (les plus virulents Ă mon Ă©gard, j’ai failli me faire croquer plus d’une fois en sortie photo…).
extraordinaire ! les rĂ©pètes spatiaux sont dissipĂ©s, une scène hors du monde et quelle attitude du “sujet” !
après l’apocalypse ?
Un carrĂ© Ă©tonnant ! La concentration du chien qui surveille la balle et celui qui pourrait lui disputer, le tout bien centrĂ© donne une composition particulièrement efficace : bravo ! Et comme d’habitude des gris très doux ce qui ne gĂ¢che rien bien sĂ»r …
Evènement inattendu dans un espace presque irrĂ©el; Une Ă©nergie contenue qui a tout l’espace pour s’exprimer. C’est superbe et ça fait très plaisir d’Ăªtre surpris.
Magnifique. On n’a qu’une envie, c’est de l’empailler !
La ba-balla comme tout horizon! DrĂ´le et belle…
Ba-balle…
Très belle photo !
Merci pour vos retours ! J’avais un modèle (imprĂ©vu) super ce jour lĂ , il est sorti du fond de cette brume, de nulle part avec sa balle et lĂ dĂ©posĂ© devant moi comme s’il me connaissait depuis toujours. En gĂ©nĂ©ral les chiens n’aiment pas le trĂ©pied, ni l’appareil moyen format un peu trop volumineux, ce qui me vaut des accueils plus virils.
Avec la brume très épaisse cette journée je me suis dit que la photo en valait la peine.
@JMP : Empailler celui lĂ non, mais y en a certains que j’empaillerais bien volontiers (les plus virulents Ă mon Ă©gard, j’ai failli me faire croquer plus d’une fois en sortie photo…).
bien vu !
Merci Michael !