Monsieur HR sur 3 janvier 2017 Ă 16h21 On voit nettement la diffĂ©rence entre les 2 surfaces sĂ©parĂ©es par une fracture qu’il nous convient de qualifier Ă notre guise. Bonne annĂ©e.
François Cardi sur 3 janvier 2017 à 17h45 Il y a bien des fractures, mais tous (?) les espoirs sont permis.
brigitte david sur 4 janvier 2017 Ă 8h34 Tous mes voeux Blagapart. et fĂ©licitations pour l’originalitĂ© de la dĂ©marche qui consiste Ă interroger les signes que donnent un mur lĂ©zardĂ©, quand il est si facile d’interroger le marc de cafĂ©!
blagapart sur 4 janvier 2017 Ă 12h36 Merci Ă vous. Pour le reste, on verra bien… La prochaine fois, j’essaye le marc de cafĂ©, mais je doute que ce soit photogĂ©nique.
On voit nettement la diffĂ©rence entre les 2 surfaces sĂ©parĂ©es par une fracture qu’il nous convient de qualifier Ă notre guise. Bonne annĂ©e.
Il y a bien des fractures, mais tous (?) les espoirs sont permis.
Tous mes voeux Blagapart. et fĂ©licitations pour l’originalitĂ© de la dĂ©marche qui consiste Ă interroger les signes que donnent un mur lĂ©zardĂ©, quand il est si facile d’interroger le marc de cafĂ©!
Meilleurs voeux blagapart…;-)
Merci Ă vous.
Pour le reste, on verra bien…
La prochaine fois, j’essaye le marc de cafĂ©, mais je doute que ce soit photogĂ©nique.