Monsieur HR sur 21 dĂ©cembre 2016 Ă 14h52 Très belle lumière mais je crois que j’aurais cadrĂ© encore plus serrĂ©.
Estienne sur 21 dĂ©cembre 2016 Ă 15h02 L’Ă©clairage et le tirage mettent bien en valeur les formes mais le sujet ne doit pas Ăªtre très facile Ă aborder … et d’autre part, l’Ă©lĂ©gance de l’Ă©criture ne la justifie pas car elle dĂ©tourne le regard de l’essentiel …
adrien pairraud sur 22 décembre 2016 à 11h42 un nu pour le moins audacieux et particulièrement réussi !
Jean Fraipont sur 22 décembre 2016 à 17h58 Je suis touché par la confiance réciproque que ce cliché implique !
nojerflet sur 22 dĂ©cembre 2016 Ă 19h01 Merci pour tous vos commentaires. c’est effectivement un style assez dur Ă aborder et Ă faire comprendre au “modèle” – amateur comme on peut le comprendre. Et rendre un clichĂ© intĂ©ressant n’est pas une mince affaire du, entre autre, Ă l’engouement actuel pour l’androgynie. Merci pour elle et pour moi aussi.
François Cardi sur 23 dĂ©cembre 2016 Ă 12h54 Un corps qui a de l’allure, et qui parle de l’Ă¢ge sans mièvrerie ni fausse pudeur. J’ai pensĂ© Ă John Copans.
nojerflet sur 12 janvier 2017 Ă 12h49 Je ne suis pas spĂ©cialement fan du travail de Coplans que je trouve un peu trop cru et quelque peu artificiel, enfin les goĂ»t et les couleurs … Effectivement nos idĂ©es photographiques se rejoignent quelque peu, mais je me concentre plus sur le fait de montrer la beautĂ© ou d’autre trouve la laideur. Pour moi une femme Ă un vĂ©cu: des vergetures laissĂ© par les petits anges qu’elle Ă mis au monde, des rides qui sont la reprĂ©sentation vivante de ces soucis et de ces fou-rires,des rondeurs garant de bons petits plats… Je cherche simplement le moyen de montrer tout cela sous un angle nouveau ou anciennement nouveau et qui soit agrĂ©able Ă l’œil et non d’objet de dĂ©goĂ»t ou de perversion.
Très belle lumière mais je crois que j’aurais cadrĂ© encore plus serrĂ©.
L’Ă©clairage et le tirage mettent bien en valeur les formes mais le sujet ne doit pas Ăªtre très facile Ă aborder … et d’autre part, l’Ă©lĂ©gance de l’Ă©criture ne la justifie pas car elle dĂ©tourne le regard de l’essentiel …
un nu pour le moins audacieux et particulièrement réussi !
Je suis touché par la confiance réciproque que ce cliché implique !
Merci pour tous vos commentaires. c’est effectivement un style assez dur Ă aborder et Ă faire comprendre au “modèle” – amateur comme on peut le comprendre. Et rendre un clichĂ© intĂ©ressant n’est pas une mince affaire du, entre autre, Ă l’engouement actuel pour l’androgynie.
Merci pour elle et pour moi aussi.
Un corps qui a de l’allure, et qui parle de l’Ă¢ge sans mièvrerie ni fausse pudeur. J’ai pensĂ© Ă John Copans.
Coplans, bien sûr.
Je ne suis pas spĂ©cialement fan du travail de Coplans que je trouve un peu trop cru et quelque peu artificiel, enfin les goĂ»t et les couleurs …
Effectivement nos idĂ©es photographiques se rejoignent quelque peu, mais je me concentre plus sur le fait de montrer la beautĂ© ou d’autre trouve la laideur. Pour moi une femme Ă un vĂ©cu: des vergetures laissĂ© par les petits anges qu’elle Ă mis au monde, des rides qui sont la reprĂ©sentation vivante de ces soucis et de ces fou-rires,des rondeurs garant de bons petits plats… Je cherche simplement le moyen de montrer tout cela sous un angle nouveau ou anciennement nouveau et qui soit agrĂ©able Ă l’œil et non d’objet de dĂ©goĂ»t ou de perversion.