Un de mes sujets de prédilection: la femme et ses courbes ou le complexe de ces dames dédramatisé !




nojerflet

Ayant renoué avec mon ancienne passion pour cet art en été 2015, je vous livre ici quelques uns de mes travaux qui, bien qu'imparfait, m'ont amusés et touchés à la fois. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et critiques car toute critique est constructive et permet de s'améliorer au fil du temps. Bon surf !
8 Commentaires
  1. Très belle lumière mais je crois que j’aurais cadré encore plus serré.

  2. L’éclairage et le tirage mettent bien en valeur les formes mais le sujet ne doit pas être très facile à aborder … et d’autre part, l’élégance de l’écriture ne la justifie pas car elle détourne le regard de l’essentiel …

  3. un nu pour le moins audacieux et particulièrement réussi !

  4. Je suis touché par la confiance réciproque que ce cliché implique !

  5. Merci pour tous vos commentaires. c’est effectivement un style assez dur à aborder et à faire comprendre au “modèle” – amateur comme on peut le comprendre. Et rendre un cliché intéressant n’est pas une mince affaire du, entre autre, à l’engouement actuel pour l’androgynie.
    Merci pour elle et pour moi aussi.

  6. Un corps qui a de l’allure, et qui parle de l’âge sans mièvrerie ni fausse pudeur. J’ai pensé à John Copans.

  7. Je ne suis pas spécialement fan du travail de Coplans que je trouve un peu trop cru et quelque peu artificiel, enfin les goût et les couleurs …
    Effectivement nos idées photographiques se rejoignent quelque peu, mais je me concentre plus sur le fait de montrer la beauté ou d’autre trouve la laideur. Pour moi une femme à un vécu: des vergetures laissé par les petits anges qu’elle à mis au monde, des rides qui sont la représentation vivante de ces soucis et de ces fou-rires,des rondeurs garant de bons petits plats… Je cherche simplement le moyen de montrer tout cela sous un angle nouveau ou anciennement nouveau et qui soit agréable à l’œil et non d’objet de dégoût ou de perversion.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.