JMP sur 11 dĂ©cembre 2016 Ă 18h40 On a beau dire … le M240 , ça envoie !!! Très beau portrait, avec une belle prĂ©sence et une dĂ©finition “palpable”
François Cardi sur 11 décembre 2016 à 18h47 On aurait envie de rencontrer tous les jours un sourire pareil au coin de la rue.
JMLG sur 11 dĂ©cembre 2016 Ă 19h32 Bonjour, Et que ça enjolive une journĂ©e sur “La vie en gris” oĂ¹ nous sommes peu habituĂ©s Ă voir des portraits. Evidemment, le carrĂ© noir et blanc sied Ă ce sourire. Belle fin de journĂ©e.
Philippe Schalk sur 11 dĂ©cembre 2016 Ă 21h27 vraiment superbe ce portrait… quel sourire…! Chapeau bas…;-)
adrien pairraud sur 12 dĂ©cembre 2016 Ă 8h07 comme Estienne, le “modèle” ne manque pas d’intĂ©rĂªt mais le portrait en lui-mĂªme est un peu “plat”.
maria sur 12 décembre 2016 à 16h50 Oh que cette simplicité de (et à ) la prise de vues est agréable, pour ce beau visage joyeux au regard si attachant et si limpide !
Matoufilou sur 18 dĂ©cembre 2016 Ă 16h23 Ce portrait est plutĂ´t classique dans sa facture, mais incontestablement le modèle attire l’oeil. Une zazie dans le mĂ©tro pĂ©tillante (avec un peu plus d’Ă¢ge). Sympa.
On a beau dire … le M240 , ça envoie !!!
Très beau portrait, avec une belle prĂ©sence et une dĂ©finition “palpable”
On aurait envie de rencontrer tous les jours un sourire pareil au coin de la rue.
Un très beau visage.
Bonjour,
Et que ça enjolive une journĂ©e sur “La vie en gris” oĂ¹ nous sommes peu habituĂ©s Ă voir des portraits.
Evidemment, le carré noir et blanc sied à ce sourire.
Belle fin de journée.
vraiment superbe ce portrait…
quel sourire…!
Chapeau bas…;-)
J’aime plus le sourire que le portrait …
comme Estienne, le “modèle” ne manque pas d’intĂ©rĂªt mais le portrait en lui-mĂªme est un peu “plat”.
Réjouissant.
(merci de vos retours !)
oui, sympathique et rĂ©jouissant…Un beau portrait donc.
Oh que cette simplicité de (et à ) la prise de vues est agréable, pour ce beau visage joyeux au regard si attachant et si limpide !
Et oui, la vie est belle !!
Ce portrait est plutĂ´t classique dans sa facture, mais incontestablement le modèle attire l’oeil. Une zazie dans le mĂ©tro pĂ©tillante (avec un peu plus d’Ă¢ge). Sympa.