Monsieur HR sur 2 dĂ©cembre 2016 Ă 18h18 Une surimpression troublante qui mĂªle un paysage naturel avec un dĂ©cor digne d’une aire de lancement de fusĂ©es.
JLB sur 3 dĂ©cembre 2016 Ă 9h23 Simplement une surface vitrĂ©e qui mĂªle reflets (en noir) et transparences. Hall du palais des congrès des Sables d’Olonne, en reflet le front de mer… Aucun dĂ©part de vaisseau spatial prĂ©vu Ă ce jour. đŸ™‚
Estienne sur 3 décembre 2016 à 14h12 Je suis toujours amateur de ce genre de rencontres et celle-ci est spatiale (pour reprendre les images de Mr HR) et toute en douceur : bravo !
JLB sur 3 dĂ©cembre 2016 Ă 14h21 J’avais d’ailleurs pensĂ© la titrer “espèce d’espace”, emprunt Ă Georges Perec.
JLB sur 3 dĂ©cembre 2016 Ă 18h16 @Mr HR: en fait le titre choisi pour une dĂ©but de sĂ©rie d’images du mĂªme registre.
Monsieur HR sur 3 dĂ©cembre 2016 Ă 18h50 Elle s’annonce somptueuse cette sĂ©rie et tellement diffĂ©rente des portraits d’arbre.
Une surimpression troublante qui mĂªle un paysage naturel avec un dĂ©cor digne d’une aire de lancement de fusĂ©es.
Simplement une surface vitrĂ©e qui mĂªle reflets (en noir) et transparences. Hall du palais des congrès des Sables d’Olonne, en reflet le front de mer… Aucun dĂ©part de vaisseau spatial prĂ©vu Ă ce jour. đŸ™‚
Je suis toujours amateur de ce genre de rencontres et celle-ci est spatiale (pour reprendre les images de Mr HR) et toute en douceur : bravo !
J’avais d’ailleurs pensĂ© la titrer “espèce d’espace”, emprunt Ă Georges Perec.
Cela aurait été un beau titre.
@Mr HR: en fait le titre choisi pour une dĂ©but de sĂ©rie d’images du mĂªme registre.
Elle s’annonce somptueuse cette sĂ©rie et tellement diffĂ©rente des portraits d’arbre.
Stratosphérique !