Antonin

La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
7 Commentaires
  1. Peut être qu’un traitement plus dynamique aurait renforcé l’effet graphique de la photo ?

  2. Il y a ces lignes verticales sur le mur de faïence, ces lignes horizontales sur les voies, les ombres et les lumières perpendiculaires à la route et les poteaux qui animent l’angle supérieur gauche : tout cela serait très graphique et cela ne ressort pas suffisamment … un traitement plus dur ? on y perdrait les ombres et lumières mais peut-être au bénéfice des autres tracés …

  3. Tout un univers de communication presque dénué de sens. Le graphisme souligne très bien le vide du lieu.

  4. Merci pour vos messages.
    Je vais essayer d’être plus dur la prochaine fois 🙂

  5. Il m’arrive aussi parfois de photographier ces signes urbains, ces flèches au sol qui nous orientent ou nous désorientent; mais ici j’éprouve un manque dans la zone de la chaussée… peut-être en éclaircissant les tons clairs, les lignes, les flèches et le reflet de droite…

  6. Curieux, il me semble que la zone de la chaussée a été modifiée dans le sens que je suggérais ci-dessus? … ou alors je n’étais pas très bien réveillé ce matin! 🙂

  7. JLB, c’est très curieux en effet car je n’ai absolument pas touché à la photo. Il m’arrive aussi de temps en temps de photographier les zones urbaines et leurs complexités. Ici les lignes m’ont sauté aux yeux, il y en a partout. C’est une photo en couleurs qui parait finalement plus ordonnée en noir et blanc.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *