9 Commentaires
  1. Ce côté harassé, exténué, du violoncelliste qui se demande ce qu’il peut bien foutre ici me plaît beaucoup! Bien vu comme d’hab!

  2. La qualité de ce tirage est remarquable. On est proche du rendu des procédés traditionnels : Pellicule Kodak Plus X + papier baryté Agfa Record-Rapid aux tons chauds. Super !

  3. une très belle image!

  4. Moins seul aujourd’hui ! Comme dit Brigitte, “harassé” mais il joue et la foule se fend de part et d’autre de l’artiste ! Bien vu et bien fait !

  5. … Pour ce qui est du sujet ( cher à Philippe) on se demande un peu ce que notre violoncelliste fait là. Au milieu des touristes qui n’ont pour autre objectif que d’avoir “fait la cathédrale de Strasbourg”, l’instrument aussi beau soit-il, si tant est que l’interprète ait aussi du talent, n’aura aucune prise sur eux. Un certain Jesus avait dit il y a pas mal d’années déjà qu’il ne sert à rien de donner des perles à des pourceaux ( même si le terme n’est pas approprié à ce public, car il faut le prendre au sens de la parabole)
    Aïe ! Je vais encore me faire des ennemis parmi les lecteurs du premier degré ! :-((

  6. Il est pénible ce violoniste à gêner l’écoulement du flux de touristes dans le contexte difficile cette année pour cette industrie.

  7. Ces touristes qui s’écartent pour éviter l’archet et la musique…ça me fait penser à “Sur la place” de Brel.

  8. merci à tous…;-)

  9. Une image très parlante de l’indifférence dominante vis à vis de l’expression artistique.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *