François Cardi sur 4 octobre 2016 Ă 18h59 Ca pourrait Ăªtre aussi un lundi, qui est pas terrible, mĂªme au bord de l’eau et Ă l’ombre d’une croix.
Estienne sur 4 octobre 2016 Ă 19h54 Ce carrĂ© rĂ©sonne, vibre, caresse mes fibres … ce pavĂ©, cette croix, ce ciel, ce promeneur solitaire, ce vent qui balaie un espace sans barrière, cette pluie qui lĂ¢che quelques gouttes …je crois que je suis lĂ , les mains dans les poches et le sourire aux lèvres ! Superbe !
casa sur 4 octobre 2016 Ă 20h17 bonsoir, sans blasphème, je vous l’assure, avec votre photo, je suis parti en histoire. Cette croix plein centre et cet Ăªtre, un christ dĂ©crochĂ©, lassĂ© de faire le job, fatiguĂ© d’Ăªtre suspendu… Le photographe, lĂ , tĂ©moin de la scène. Photo au carrĂ©, cadrage millimĂ©trique assumĂ© plein centre. J’aime.
Mowgli sur 5 octobre 2016 Ă 13h46 Vraiment superbe! Au delĂ de la composition parfaite dans ce carrĂ©, l’atmosphère laisse l’imagination travailler, comme en tĂ©moigne les commentaires. Une belle gamme de gris renforcĂ©e par cette silhouette sombre et ce vignetage en haut pour fermer l’image. J’aime beaucoup.
blagapart sur 6 octobre 2016 Ă 9h38 Comme d’habitude, c’est bien fait, avec de jolies valeurs et une composition au cordeau, mais je trouve l’ensemble trop figĂ©. Le personnage a une silhouette bien placĂ©e dans le cadre, mais banale. La croix est sans grand intĂ©rĂªt. Je reste tout Ă fait extĂ©rieur Ă cette image qui m’ennuie plus qu’elle ne m’inspire.
Grains de sel sur 6 octobre 2016 Ă 16h11 Hello Ă tous ! Merci pour vos retours đŸ™‚ LoĂ¯s il faudrait que l’on se voit un de ces quatre ?
Les enfants s’ennuient le dimanche.C’est tout Ă fait ça.
Ca pourrait Ăªtre aussi un lundi, qui est pas terrible, mĂªme au bord de l’eau et Ă l’ombre d’une croix.
Ce carrĂ© rĂ©sonne, vibre, caresse mes fibres … ce pavĂ©, cette croix, ce ciel, ce promeneur solitaire, ce vent qui balaie un espace sans barrière, cette pluie qui lĂ¢che quelques gouttes …je crois que je suis lĂ , les mains dans les poches et le sourire aux lèvres ! Superbe !
bonsoir,
sans blasphème, je vous l’assure, avec votre photo, je suis parti en histoire.
Cette croix plein centre et cet Ăªtre, un christ dĂ©crochĂ©, lassĂ© de faire le job, fatiguĂ© d’Ăªtre suspendu…
Le photographe, là , témoin de la scène.
Photo au carré, cadrage millimétrique assumé plein centre.
J’aime.
Très fort !
” There Name Liveth For Evermore. “
Vraiment superbe! Au delĂ de la composition parfaite dans ce carrĂ©, l’atmosphère laisse l’imagination travailler, comme en tĂ©moigne les commentaires. Une belle gamme de gris renforcĂ©e par cette silhouette sombre et ce vignetage en haut pour fermer l’image. J’aime beaucoup.
Une immobilité pesante, presque angoissante. Très réussi.
Mais quelle idĂ©e de s’infliger un tel calvaire!
Comme d’habitude, c’est bien fait, avec de jolies valeurs et une composition au cordeau, mais je trouve l’ensemble trop figĂ©. Le personnage a une silhouette bien placĂ©e dans le cadre, mais banale. La croix est sans grand intĂ©rĂªt. Je reste tout Ă fait extĂ©rieur Ă cette image qui m’ennuie plus qu’elle ne m’inspire.
Hello Ă tous !
Merci pour vos retours đŸ™‚
LoĂ¯s il faudrait que l’on se voit un de ces quatre ?