Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
11 Commentaires
  1. Un couple à l’allure très fitness. C’est surtout leur reflet tronçonnée par les vaguelettes du bord de mer qui m’attire.Je n’aurais peut être conservé que les chevilles.

  2. Un reflet intéressant, très graphique. Personnellement j’aurais recadré un tout petit peu pour supprimer la main.

  3. Le reflet et le format sont extras
    Perso j’aurais cadré plus bas à mi-cuisse.

  4. Effectivement la main gêne un peu, mais comme je ne suis pas un puriste j’aurais conservé cet excellent cadrage et appliqué quelques coups de tampon.
    C’est une photo qui fait sortir du cadre, si je puis dire,à cause de cette représentation métonymique d’un couple “de magazine” qui court vers on ne sait quoi, mais… avec bonne santé et élégance. Ils ne savent pas que les 30 glorieuses sont terminées ?

  5. Toute l’harmonie du couple dans les gambettes.
    Tu es sûr Estienne de ne pas avoir piqué ce couple dans une revue faisant mousser l’art de vivre dans la série “Mieux vaut être riche et bien-portant… ”
    Très réussie, jusque dans le reflet. La main évidemment…
    Mais si tu expérimentes un nouveau champ d’application de ton talent photographique c’est un bon début!…

  6. Les jeux de mollets font les jambettes

  7. … c’en est un ( jeu de mots)

  8. Chacun y est allé de sa découpe ! En fait, comme certains, je me suis posé la question de supprimer la main en la tamponnant ou en corrigeant le cadrage. Vous avez répondu à mon interrogation : merci beaucoup !
    En ce qui concerne les tronçonnages divers et variés, mon ami boucher désapprouve !!! 🙂

  9. Telle quelle, il y comme un faux air de Lartigue dans cette grâce à quatre jambes.

  10. Bien vu ! j’aime beaucoup ce reflet

  11. Impeccable: dans le cadrage, le reflet, l’attitude. Bon la main évidemment comme tout le monde(plutôt un tampon pas de recadrage à mon sens) et c’est vrai un je ne sais quoi de JHL. J’aime beaucoup.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *