François Cardi sur 19 septembre 2016 à 13h23 La lumière est plutôt belle, mais le sujet est un peu mince.
adrien pairraud sur 19 septembre 2016 Ă 20h17 disons qu’une bonne lumière c’est dĂ©jà ça de pris, car Ă (re)voir vos dernières publications, hormis votre “papillon”, elles en manquent singulièrement … votre long silence me convenait finalement assez bien.
Estienne sur 19 septembre 2016 Ă 22h00 Une lumière magnifique et si le sujet est un peu mince, il ne manque pas de hauteur ! đŸ™‚
François Cardi sur 22 septembre 2016 Ă 18h30 A vous lire rapidement, je n’ai pas compris que vous en preniez Ă moi et Ă mon silence que vous apprĂ©ciez tant. Je trouve votre rĂ©action excessive, et donc peut-Ăªtre un peu insignifiante…
JLB sur 22 septembre 2016 Ă 18h50 Cette lumière dans la porte attire d’autant plus le regard qu’on y est directement amenĂ© par les cadres successifs de la vĂ©gĂ©tation, puis des lignes architecturales et de l’encadrement de la porte. Comme un fragment de la “fascination des ruines” de Piranèse … Un beau sujet agrĂ©ablement complĂ©tĂ© par l’image suivante.
adrien pairraud sur 24 septembre 2016 Ă 13h35 @ JLB : Piranèse c’est Ă lui que je pensais en me promenant dans ce chĂ¢teau en ruine, merci de l’avoir Ă©voquĂ©. @ François : je suis parfois soupe au lait en effet …
La lumière est plutôt belle, mais le sujet est un peu mince.
disons qu’une bonne lumière c’est dĂ©jà ça de pris, car Ă (re)voir vos dernières publications, hormis votre “papillon”, elles en manquent singulièrement … votre long silence me convenait finalement assez bien.
Une lumière magnifique et si le sujet est un peu mince, il ne manque pas de hauteur ! đŸ™‚
A vous lire rapidement, je n’ai pas compris que vous en preniez Ă moi et Ă mon silence que vous apprĂ©ciez tant. Je trouve votre rĂ©action excessive, et donc peut-Ăªtre un peu insignifiante…
Cette lumière dans la porte attire d’autant plus le regard qu’on y est directement amenĂ© par les cadres successifs de la vĂ©gĂ©tation, puis des lignes architecturales et de l’encadrement de la porte. Comme un fragment de la “fascination des ruines” de Piranèse … Un beau sujet agrĂ©ablement complĂ©tĂ© par l’image suivante.
@ JLB : Piranèse c’est Ă lui que je pensais en me promenant dans ce chĂ¢teau en ruine, merci de l’avoir Ă©voquĂ©.
@ François : je suis parfois soupe au lait en effet …