repetitionb




Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
10 Commentaires
  1. Deux histoires en une : la répétition certes mais aussi ces deux personnes qui regardent et surement qui écoutent cette répétition : très bien placé pour raconter cela !

  2. Ils ont quelque chose de clandestins ces deux auditeurs, du coup, cette répétition devient théâtrale et intrigante.

  3. j’aime bcp…;-)

  4. un jeu de cadrage astucieux pour cette mise ” en abîme” entre l’auditoire et les musiciens … peut-être les suivants pour une audition ?

  5. Un cadrage soigné qui permet à cette photo de raconter une histoire.
    Cela fonctionne très bien pour moi.
    Les blancs sur la droite sont à la limite de la surexpo.

  6. Merci pour vos histoires !
    @Kora : oui, à la limite avec un spot qui donne sur le mur et sur les partitions. J’ai dû “baisser l’abat-jour”, ce qui explique le grain à gauche (ISO 1600)

  7. Ah oui, les personnages en face : des régisseurs ! 🙂

  8. La mise en page semble un peu déséquilibrée en raison du manque d’espace à droite de la chanteuse. Alors tant qu’on y est, pourquoi ne pas réduire un peu plus à droite, en coupant au milieu du dos du pianiste (à la couturede la veste) … Me semble-t-il …

  9. @JMP : s’il y a un manque d’espace à droite, ne crains-tu pas que le manque s’accentue si je réduis encore ? J’ai tout de même essayé, mais je trouve le pianiste un peu coincé dans le coin (voir la version ajoutée).

  10. La 2ème version donne l’impression de plans plus rapprochés. Les passagers apparaissent moins clandestins. Ce n’est plus vraiment la même photo, mais elle est également intéressante.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.