nojerflet

Ayant renoué avec mon ancienne passion pour cet art en été 2015, je vous livre ici quelques uns de mes travaux qui, bien qu'imparfait, m'ont amusés et touchés à la fois. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et critiques car toute critique est constructive et permet de s'améliorer au fil du temps. Bon surf !
8 Commentaires
  1. J’aime ce genre d’image, qui est bien dans l’esprit des anciens tirages N&B colorisés. On pourrait d’ailleurs ( suggestion) s’amuser à lancer une série parmi les membres de ce blog, pour effectuer une petit transgression rebelle par rapport à nos publications habituelles .( quelle audace ! )

  2. partante 🙂

  3. Qu’exceptionnellement on use de ce genre de liberté ne me choque pas ! De là à en faire une permission normale, je pense comme le sapeur Camenbert qu’ “au delà des bornes, il n’y a plus de limites …”
    Je suis d’autant mieux placé pour en parler que dès ma première publication, j’avais franchi le Rubicon : https://www.lavieengris.com/?p=37385

  4. Il est vrai que le rouge du “Attendez Piétons”… cela fait tache au milieu de la grisaille alentour Lol. Promis je ne le referai plus ;+) … ou alors sur invitation !
    Pour me faire pardonner, je vous joint une 2 ième photo

  5. Je crois me souvenir que les débats précédents sur la question avaient abouti à une proposition de flo g de restreindre la couleur sur LVEG à un jour par semaine. D’où ma réaction à l’époque . 😉

  6. L’effet ne vaut que si il y a surprise, comme pour celle ci. Sinon, cela devient une routine commode.

  7. pourquoi pas un peu de couleur de temps à autres https://www.lavieengris.com/?p=16368
    mais pour le reste trop de narine et de vignette blanche pour moi … dommage car ce portrait a un gros potentiel !

  8. Avec suffisamment de force pour renoncer aux canons.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.