10 Commentaires
  1. Tu nous fais une belle illusion toute de fraîcheur et de dentelle : bravo ! Des gris soyeux pour habiller ce superbe carré : on en redemande !

  2. Magnifique !

  3. C’est beau.

  4. Merci!
    je vous donnerais quelques explications dans quelques jours…

  5. On est au coeur de la matière et on s’y trouve bien!

  6. “c’est beau” “on s’y trouve bien” “fraicheur et dentelle” et pourtant ce n’est bien qu’une illusion.
    En fait il s’agit d’un détail d’une décharge sauvage au bord d’un chemin .Les gravats d’une rénovation certainement, plastique , laine de verre , ferrailles , et dire que la déchetterie n’est qu’a quelques km…

  7. Si j’ai bien compris:”De la merde dans un bas de soie”

  8. HR a parfaitement résumé le propos ! ou comment faire une belle photo avec des saloperies … d’ailleurs on dirait une petite main, tentacule, qui part à la conquête du monde. malheureusement celui-ci est déjà “conquis” par ses congénères !

  9. Oui c’est exactement çà, une grosse “merde” laissée par quelqu’un qui la trouvait certainement mieux,là, au bord du chemein que dans sa cour …
    Mais cette photo fait un peu contrepoint à une autre photo de mes débuts sur LVEG qui à ce moment là nous avez permis une belle discussion…
    https://www.lavieengris.com/?p=23766

  10. Qu’on le veuille ou non, l’image est belle ! Elle ne sert pas la condamnation que nous pouvons tous avoir concernant l’attitude de l’espèce humaine qui se conduit comme un porc (ce qui n’est pas gentil pour cette belle espèce à jambons) et qui va finir par faire crever cette planète ! Les fourmis sont prêtés à prendre la relève et elles ne se battent que pour survivre contrairement à nous …
    Je le redis : superbe !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.