Claude Boussemaere

photographe amateur cyclique depuis mon premier film Adox avec un Gevabox je suis resté fidèle à la pellicule 120 avant de basculer dans la technique numérique. Comme d'autres de photofloue, j'ai réalisé le photoblog www.cbemol.be/laphotodujour en me basant sur l'article de Réponses Photo. Plus récemment j'ai revu complètement mes différents sites sous l'URL http://www.cbemol.be/photo .
4 Commentaires
  1. Un traitement excellent mais je n’arrive pas pour autant à accrocher à cette photo sans arriver à déterminer ce qui me chagrine …
    Par ailleurs, j’ai pris un peu de temps pour visiter votre site et la petite collection “the land” (N&B et carré) est de toute beauté !

  2. travail magnifique comme le dit Estienne, mais je crois avoir mis le doigt sur la gène procurée par la lecture de cette image : le faux plongé. A mon avis il aurait peut être fallu monter un peu plus l’appareil et accentué le plongé. Mais c’est un avis très personnel.

  3. en effet le travail de tirage est réussi, pas facile dans ces conditions lumineuses, et le choix de cadrage sous le niveau du regard est plutôt bien vu mais … quel est le sujet ? il manque à mon sens une accroche, un élément discordant enfin bref un petit quelque chose qui nous sorte du tunnel !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.