12 Commentaires
  1. Pas encore vraiment satisfait du tirage tout frais sorti de caméra raw, mais en découvrant la thématique actuelle de LVeG (en remontant un peu en arrière…) je n’ai pas pu m’empêcher! … (désolé pour le cadrage un peu serré dans le haut de l’image, une erreur d’appréciation à la prise de vue).

  2. Et bien moi, quand je vois ça, j’ai envie de me payer une toile ! Bravo!

  3. le cycliste mort qui laisse son vélo au cinéma… Il me semble que l’hypothèse d’un suicide est envisageable . Encore qu’un peu trop démonstratif. Un crime piteusement masqué, commissaire.
    Il y a encore des cinémas sur les lieux de vacances…Chouette alors!
    M.HR. Le seul film vu cet été, sur Stefan Zweig, m’a paru soporifique. Effet de la canicule or what?

  4. Des parallèles intéressants et bien au gout du jour ! Le cadrage, tu en as déjà parlé … reste une ambiance nocturne fort bien rendue.

  5. Et bien, ce soir je vais voir “Les égarés” un vieux film italien en gris avec Lucia Bose et Jean Pierre Mocky en jeune premier.

  6. Bonne séance Mr HR!

  7. Bon film …

  8. C’est superbe ! Et subtil !

  9. superbe ambiance…;-)

  10. Une présentation qui donne envie d’en voir plus, ne serait-ce que par le velouté du noir et blanc et la beauté des visages sur les photos de l’article. Malheureusement les salles “art et essai” comme celle-ci (à Die dans la Drôme) se font rares face aux multis… à moins d’habiter une grande ville.

  11. Oui, à Tours nous avons la chance d’avoir un grand complexe Art et Essai associatif.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.