Estienne sur 16 aoĂ»t 2016 Ă 8h59 Petit problème : la photo n’a pas Ă©tĂ© importĂ©e correctement ce qu’il fait qu’en cliquant sur votre nom, on ne retrouve pas dans votre galerie LVEG cette image ! Contraste violent que vous avez accentuĂ© en assombrissant le ciel mais cela se voit un peu et notamment dans les transitions (toit-ciel Ă droite par exemple). Une image intĂ©ressante malgrĂ© cela avec un cadrage original et une Ă©vocation de vacances pour ceux qui aiment la Bretagne !
J.Marin sur 16 aoĂ»t 2016 Ă 16h36 Bonjour Estienne et merci. Bien vu pour les transitions, cela gĂ¢che en effet la photo. Pour l’import, j’ai simplement cliquĂ© sur “ajouter une photo” et format original en prenant soin de la rĂ©duire en largeur Ă 750 px.
Estienne sur 16 aoĂ»t 2016 Ă 16h45 @ J.Marin : pour l’import, il ne faut pas le faire depuis un site mais il faut “choisir un fichier” (que tu as prĂ©alablement mis aux normes LVEG) et ensuite le “publier”. Je pense que tu es directement parti d’une autre publication ce qui crĂ©e le petit problème que j’indiquais.
J.Marin sur 16 aoĂ»t 2016 Ă 21h18 @ Estienne : Merci pour tout. Je souscris Ă vos critiques. Je viens de reposter l’image en tenant compte de vos judicieuses remarques. Cordialement.
Estienne sur 17 aoĂ»t 2016 Ă 7h38 J’aurai quand mĂªme gardĂ© un peu plus de contraste en jouant sur la forme de la courbe car la lumière que tu obtenais avec la première version Ă©tait très intĂ©ressante. Pas toujours simple de gĂ©rer ce genre d’image ! đŸ™‚
Monsieur HR sur 17 août 2016 à 14h16 Belle composition qui nous restitue très bien cette ambiance de port pendant les vacances.
J’adore cette lumière . Très bien restituĂ©e.
Petit problème : la photo n’a pas Ă©tĂ© importĂ©e correctement ce qu’il fait qu’en cliquant sur votre nom, on ne retrouve pas dans votre galerie LVEG cette image !
Contraste violent que vous avez accentué en assombrissant le ciel mais cela se voit un peu et notamment dans les transitions (toit-ciel à droite par exemple). Une image intéressante malgré cela avec un cadrage original et une évocation de vacances pour ceux qui aiment la Bretagne !
Bonjour Estienne et merci. Bien vu pour les transitions, cela gĂ¢che en effet la photo. Pour l’import, j’ai simplement cliquĂ© sur “ajouter une photo” et format original en prenant soin de la rĂ©duire en largeur Ă 750 px.
@ J.Marin : pour l’import, il ne faut pas le faire depuis un site mais il faut “choisir un fichier” (que tu as prĂ©alablement mis aux normes LVEG) et ensuite le “publier”. Je pense que tu es directement parti d’une autre publication ce qui crĂ©e le petit problème que j’indiquais.
@ Estienne : Merci pour tout. Je souscris Ă vos critiques. Je viens de reposter l’image en tenant compte de vos judicieuses remarques. Cordialement.
J’aurai quand mĂªme gardĂ© un peu plus de contraste en jouant sur la forme de la courbe car la lumière que tu obtenais avec la première version Ă©tait très intĂ©ressante. Pas toujours simple de gĂ©rer ce genre d’image ! đŸ™‚
Belle composition qui nous restitue très bien cette ambiance de port pendant les vacances.