Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Bonjour,

    Impressionnante verticalitĂ© et de se demander d’oĂ¹ et comment cette prise a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e…

    Peut-Ăªtre que les parties sombres manquent un brin de dĂ©tails des Ă©cailles rocheuses…

    J’ai le vertige…

  2. @ Casa : les parties sombres en bas sont complètement noires et c’est un choix. En fait, l’idĂ©e est de passer d’une base noire Ă  la partie haute Ă©vanescente dans le voile du nuage sans montrer le “pied” du pic pour ne parler que de verticalitĂ©. C’est un choix qui peut bien sĂ»r se discuter … đŸ™‚

  3. On passe d’une base très sombre Ă  une partie supĂ©rieure embrumĂ©e et claire par une belle verticalitĂ© dont le chemin semble montrĂ© par ce doigt de diable. Superbe !

  4. L’endroit impressionne. Moins la photo pour moi!
    đŸ™‚

  5. Une belle puissance, mais quelque chose me dĂ©range: peut-Ăªtre l’inclinaison du rocher? Mais elle fait pourtant presque toute la photographie.

  6. @ François : ce clocheton est bel et bien inclinĂ© … L’endroit est assez Ă©tonnant, extrĂªmement minĂ©ral. La brèche est constituĂ©e de deux falaises (hauteur environ 30m) qui se font face avec juste assez de place pour laisser passer un homme les bras Ă©cartĂ©s et elle dĂ©bouche sur cette ensemble de clochetons et de pics dans un petit cirque de rochers.

  7. Une ascension du regard qui allège, et ce pic noir Ă  l’oblique insolite … très rĂ©ussi!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.