Henri sur 5 aoĂ»t 2016 Ă 10h36 Très beau traitement qui met bien en valeur cette texture superbe tout en gardant des nuances dans le fond .Je retrouve les noirs profonds que j’aime beaucoup et un beau graphisme a mettre en parallèle avec ” Gueule de bois “. Une belle photo, d’un sujet pas aussi facile a traiter qu’on pourrait croire. Un bestiaire Ă©trange qui augmente au fur et Ă mesure qu’on se perd dans les dĂ©tails…
Monsieur HR sur 6 aoĂ»t 2016 Ă 11h41 De la belle matière. Mais, cette fois ci je trouve que le fond est trop Ă plat. J’aurais aimĂ© y trouver de la matière (Ă l’Ă©tat flou).
Estienne sur 9 aoĂ»t 2016 Ă 7h38 L’arbre est mort, la branche a cassĂ©. Il reste un morceau d’Ă©corce suspendu et en arrière-plan l’ombre de la forĂªt. Il y avait plusieurs formes Ă©tranges qui m’ont attirĂ© hors du sentier et voilĂ celle qui me semblait la meilleure … Merci de m’avoir suivi hors du chemin ! đŸ™‚
JLB sur 2 septembre 2016 Ă 18h07 C’est aussi en quittant les chemins qu’on fait de belles rencontres.
Une confrontation bien attachante. Belle matière.
Bien vu !
Le bois rĂ©serve des surprises de bĂªtes. Beau bestiaire!.
Très beau traitement qui met bien en valeur cette texture superbe tout en gardant des nuances dans le fond .Je retrouve les noirs profonds que j’aime beaucoup et un beau graphisme a mettre en parallèle avec ” Gueule de bois “. Une belle photo, d’un sujet pas aussi facile a traiter qu’on pourrait croire.
Un bestiaire Ă©trange qui augmente au fur et Ă mesure qu’on se perd dans les dĂ©tails…
quelle bagarre…:-))))
De la belle matière.
Mais, cette fois ci je trouve que le fond est trop Ă plat. J’aurais aimĂ© y trouver de la matière (Ă l’Ă©tat flou).
L’arbre est mort, la branche a cassĂ©. Il reste un morceau d’Ă©corce suspendu et en arrière-plan l’ombre de la forĂªt. Il y avait plusieurs formes Ă©tranges qui m’ont attirĂ© hors du sentier et voilĂ celle qui me semblait la meilleure …
Merci de m’avoir suivi hors du chemin ! đŸ™‚
C’est aussi en quittant les chemins qu’on fait de belles rencontres.
Beau rendu des matières. Joli sur ce fond noir. Belle observation !
De la férocité!