François Cardi sur 8 juin 2016 Ă 20h18 C’est une photographie Ă©trange, mais peut-Ăªtre un peu trop pour qu’on soit vraiment saisi de toute part.
Estienne sur 9 juin 2016 Ă 7h59 La composition de l’image avec cette inclinaison de la perspective ne me semble pas heureuse mais je ne connais pas les contraintes du lieu …
adrien pairraud sur 9 juin 2016 Ă 13h22 il s’agit d’une façade en verre devançant un patio de bureau Ă l’uni de Genève. des Ă©lĂ©ments en braille (je suppose ou des blocs de Tetris) sont collĂ©s dessus. l’ensemble est relativement haut donc l’usage du tĂ©lĂ© s’impose … gĂ©omĂ©trie trop Ă©trange et guère lisible finalement Ă vous lire.
C’est une photographie Ă©trange, mais peut-Ăªtre un peu trop pour qu’on soit vraiment saisi de toute part.
La composition de l’image avec cette inclinaison de la perspective ne me semble pas heureuse mais je ne connais pas les contraintes du lieu …
Ces petits points me dĂ©mangent et m’intriguent.
il s’agit d’une façade en verre devançant un patio de bureau Ă l’uni de Genève. des Ă©lĂ©ments en braille (je suppose ou des blocs de Tetris) sont collĂ©s dessus. l’ensemble est relativement haut donc l’usage du tĂ©lĂ© s’impose … gĂ©omĂ©trie trop Ă©trange et guère lisible finalement Ă vous lire.