27052016-DSCF620127052016-DSCF6195-2




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
7 Commentaires
  1. La pointe

  2. Superbe, le détail de cette pointe et la qualité du neb rend hommage au travail des artisans mais la main est trop tronquée pour être gardée même pour l’évocation de son travail. Un recadrage au carré à mon avis s’impose.

  3. Et ça servait aussi pour estourbir les fâcheux ? Travail de gravure impressionnant et je verrais bien un carré aussi.

  4. j’opte aussi pour le carré, la main n’est malheureusement pas assez présente pour avoir son plein sens. sinon le tirage met en effet très bien en valeur le travail de gravure ainsi que la patine de l’établi.

  5. J’avais vraiment envie de faire apparaître la main, mais vous aviez raison. Je m’incline, ce sera pour la prochaine.

  6. Oui, le carré ! La main est un peu estropiée …

  7. en médaillon, la pointe fixée sur une pièce de monnaie à l’extrémité inférieure du bâton.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.