JeF sur 16 mai 2016 Ă 18h30 Un ballon, une plage ; deux joueurs ; “Football is Freedom” disait Bob MARLEY, je crois ; cette photo en est une belle illustration.
Monsieur HR sur 16 mai 2016 à 18h32 Le geste est bien saisi et la composition est bonne. Est il possible d’éclaircir un peu le gardien pour le rendre plus visible ?
Jean Fraipont sur 16 mai 2016 Ă 20h26 Superbe instant ! ça vaudrait mĂªme la peine de faire une autre photo en cadrant sur le joueur de droite, la lumière y est. Sinon, pour celle-ci, d’accord avec ce qui prĂ©cède, mĂªme si c’est compliquĂ© avec des peaux sombres sur fond d’ombre, mais on ne va pas lui reprocher ! đŸ™‚
OlivMo sur 17 mai 2016 Ă 15h38 L’essence du foot, du plaisir de jouer… La position du butteur est superbe d’Ă©lĂ©gance. Vraiment un bel instant !
brigitte david sur 18 mai 2016 à 10h43 Oh le beau mouvement!Effectivement il éclipse le gardien de but!
xavier.b sur 18 mai 2016 à 20h51 Merci pour vos retours! @ brigitte david: effectivement tout un symbole. Le buteur éclipse toujours le gardien
georges sur 22 mai 2016 Ă 12h18 Mon père aurait dit ” au lieu de faire les cons avec une baballe, ils feraient mieux de retaper la cabane Ă cĂ´tĂ© qui tombe en ruines ! ” Mais ce serait sans doute mal interprètĂ© .
Un ballon, une plage ; deux joueurs ; “Football is Freedom” disait Bob MARLEY, je crois ; cette photo en est une belle illustration.
Le geste est bien saisi et la composition est bonne. Est il possible d’éclaircir un peu le gardien pour le rendre plus visible ?
Quand une passion vous tient !!!
D’accord avec la remarque de Mr HR.
Superbe instant ! ça vaudrait mĂªme la peine de faire une autre photo en cadrant sur le joueur de droite, la lumière y est. Sinon, pour celle-ci, d’accord avec ce qui prĂ©cède, mĂªme si c’est compliquĂ© avec des peaux sombres sur fond d’ombre, mais on ne va pas lui reprocher ! đŸ™‚
L’essence du foot, du plaisir de jouer… La position du butteur est superbe d’Ă©lĂ©gance.
Vraiment un bel instant !
Oh le beau mouvement!Effectivement il éclipse le gardien de but!
Merci pour vos retours!
@ brigitte david: effectivement tout un symbole. Le buteur éclipse toujours le gardien
Mon père aurait dit ” au lieu de faire les cons avec une baballe, ils feraient mieux de retaper la cabane Ă cĂ´tĂ© qui tombe en ruines ! ”
Mais ce serait sans doute mal interprèté .