Monsieur HR sur 9 mai 2016 Ă 17h08 On s’attend Ă voir des lutins surgir de ces granges.A quoi doit on ces tonalitĂ©s très claires ?
Estienne sur 9 mai 2016 Ă 22h28 J’aime bien ce chemin en fil d’Ariane qui serpente au milieu des prĂ©s (en fleur ?) et le beau contraste des feuillus mĂªlĂ©s aux conifères : bucolique et reposant !
brigitte david sur 10 mai 2016 Ă 7h09 Ce chemin qui serpente me renvoie aux circuits de trains en bois du Jura…Et les granges Ă des maisons de monopoly! Belle lĂ©gèretĂ© du paysageHarmonie tranquille.
JLB sur 11 mai 2016 à 11h44 Un parcours sinueux qui guide agréablement le regard dans ce paysage qui semble vu comme en réduction.
Sylvain.B sur 11 mai 2016 Ă 18h25 Cette image m’as donnĂ© envie de re-ouvrir un vieux livre: la composition en photographie de Harald Mante editĂ© chez Dessain et Tolra. C’est un cas d’ecole. Pour ceux qui possede cet ouvrage je les invite a consulter les pages 13; 87 et 89. Je recadrerai quand mĂªme pour retirer, en haut, la bande sapins noirs.
On s’attend Ă voir des lutins surgir de ces granges.A quoi doit on ces tonalitĂ©s très claires ?
J’aime bien ce chemin en fil d’Ariane qui serpente au milieu des prĂ©s (en fleur ?) et le beau contraste des feuillus mĂªlĂ©s aux conifères : bucolique et reposant !
Ce chemin qui serpente me renvoie aux circuits de trains en bois du Jura…Et les granges Ă des maisons de monopoly! Belle lĂ©gèretĂ© du paysageHarmonie tranquille.
Reposant …
Beaucoup de douceur dans ce paysage très bien cadré !
Un parcours sinueux qui guide agréablement le regard dans ce paysage qui semble vu comme en réduction.
Un beau chemin dans un paysage qui semble glacé.
Cette image m’as donnĂ© envie de re-ouvrir un vieux livre:
la composition en photographie de Harald Mante edité chez Dessain et Tolra.
C’est un cas d’ecole. Pour ceux qui possede cet ouvrage je les invite a consulter les pages 13; 87 et 89.
Je recadrerai quand mĂªme pour retirer, en haut, la bande sapins noirs.