La première impression est clairement picturale. Le références se télescopent: Expressionnisme gestuel des jets d’eau, aplats de “couleurs” à la Nicolas de Staël sur le mur de gauche, hyperréalisme des portes de métal. Les jets très fins et multidirectionnels de la partie gauche sont ce qui me semble le plus intéressants et mériteraient peut-être un recadrage (un carré par exemple); en effet la masse liquide principale me paraît à la fois trop blanche et trop grande.
Globalement d’accord avec JLB mais pas pour le recadrage. Par contre, un peu plus de matière (si c’est possible) sur le jet d’eau en bas à droite donc un peu moins lumineux.
brigitte david
sur 1 mai 2016 à 19h05
Belle sensation immédiate.
Pas d’accord non plus avec le recadrage proposé par JLB.
Peut-être, en effet, comme le suggère Estienne, donner un peu plus de matière en bas à droite. Sans doute très difficile à obtenir!
La première impression est clairement picturale. Le références se télescopent: Expressionnisme gestuel des jets d’eau, aplats de “couleurs” à la Nicolas de Staël sur le mur de gauche, hyperréalisme des portes de métal. Les jets très fins et multidirectionnels de la partie gauche sont ce qui me semble le plus intéressants et mériteraient peut-être un recadrage (un carré par exemple); en effet la masse liquide principale me paraît à la fois trop blanche et trop grande.
Globalement d’accord avec JLB mais pas pour le recadrage. Par contre, un peu plus de matière (si c’est possible) sur le jet d’eau en bas à droite donc un peu moins lumineux.
Belle sensation immédiate.
Pas d’accord non plus avec le recadrage proposé par JLB.
Peut-être, en effet, comme le suggère Estienne, donner un peu plus de matière en bas à droite. Sans doute très difficile à obtenir!
J’aime beaucoup l’idée et la réalisation dynamique.
Superbe, et, pour moi, sans recadrage.
Comme Estienne, mais l’image est frappante.