Monsieur HR sur 2 avril 2016 à 20h56 Brutalité de la masse de béton et douceur du ciel et du sable. Belle alliance.
Grains de sel sur 3 avril 2016 à 6h19 Merci pour ton retour M.HR, ce n’est pas du sable que tu peux voir au premier plan, c’est bien de l’eau. 🙂
JLB sur 3 avril 2016 à 8h13 Masse noire, brute et minérale du blockhaus, encadrée avec délicatesse par le gris des surfaces d’eau et de nuages, auxquelles la pose longe donne un aspect similaire… étrange les deux carrés blancs, comme des yeux qui nous regardent, qui se répètent sur le second blockhaus à droite!
Grains de sel sur 3 avril 2016 à 10h19 Apparemment le contraste entre le béton et ce qu’il évoque et les mouvements d’eau solide/liquide semble intéressant. Ces deux rectangles blancs sur les blockhaus me dérangent tout de même un peu… Eh oui M.HR… jusqu’aux genoux, une petite baignade hivernale 🙂
Grains de sel sur 5 avril 2016 Ã 7h08 Merci jg, malheureusement maintenant il faut indiquer les dangers partout de peur de se faire attaquer en cas d’accident…
Estienne sur 5 avril 2016 à 8h54 Auteur immédiatement reconnaissable ! Est-ce qu’il y a une photo que tu as publié ici que je n’aime pas ? Celle-ci ne fera pas exception !
Grains de sel sur 7 avril 2016 à 15h13 Merci Kora et Estienne pour tes mots très sympas et encourageants !
Brutalité de la masse de béton et douceur du ciel et du sable. Belle alliance.
Merci pour ton retour M.HR, ce n’est pas du sable que tu peux voir au premier plan, c’est bien de l’eau. 🙂
Masse noire, brute et minérale du blockhaus, encadrée avec délicatesse par le gris des surfaces d’eau et de nuages, auxquelles la pose longe donne un aspect similaire… étrange les deux carrés blancs, comme des yeux qui nous regardent, qui se répètent sur le second blockhaus à droite!
Mais alors, le photographe avait les pieds dans l’eau !
Apparemment le contraste entre le béton et ce qu’il évoque et les mouvements d’eau solide/liquide semble intéressant.
Ces deux rectangles blancs sur les blockhaus me dérangent tout de même un peu…
Eh oui M.HR… jusqu’aux genoux, une petite baignade hivernale 🙂
Idem que mes prédécesseurs… et que toi (pour les rectangles) 😉
Merci jg, malheureusement maintenant il faut indiquer les dangers partout de peur de se faire attaquer en cas d’accident…
Auteur immédiatement reconnaissable ! Est-ce qu’il y a une photo que tu as publié ici que je n’aime pas ? Celle-ci ne fera pas exception !
Une très grande douceur accentuéepar ce sable liquide !
Merci Kora et Estienne pour tes mots très sympas et encourageants !