6 Commentaires
  1. Bonjour,

    Je me demande sincèrement ce que vous avez voulu photographier tant on a du mal à “cerner” un vrai sujet…

    Une clôture, des arbres, quelques herbes folles, et un cirque à l’arrière-plan. Et puis un beau ciel, comme souvent sur “LVeG”… Bref, on s’éparpille…

    Belle journée à vous.

  2. JMLG. Je n’ai pas ‘voulu” photographier. J’ai photographié. Mais certainement rien qui vous soit perceptible. Sur le sens à lui donner, je m’en garderai bien. Parce que je n’en sais rien moi-même . ou à peu près. je lui trouve quelque chose, sinon je la garderais pour moi. Mais elle a été faite il y a longtemps et je ne l’ai pas mise à la poubelle. C’est dans cette interrogation que je propose mes photos.
    On prend ou on laisse.
    Merci de votre passage.

  3. Un petit recadrage vertical de la droite et ce Pégase repart au nid 😉

  4. Et maintenant, Monsieur, Madame, Madmoisell’

    Jé souis trrop fatigué

    Et maintenant Monsieur Madame, Madmoisell’

    Jé m’en vais réposer ..

    Le vieux clown à l’accent russe du cirque Bratisva fit encore trois tours sur lui même avec ses grandes chaussures qui se mélangeaient à chaque passage, trébuchant tel un bilboquet qui n’en finissait pas de tomber, les manches trop longues de sa veste à carreaux jaunes et rouges rapiécée battant l’air comme une mouette échouée… ( la suite vous intéresse ?)

  5. Il était somnambule
    Le vieux funambule
    Du cirque forain ..

  6. En fait ce n’était évidemment pas un cirque mais un manège dans une ère de jeux, en sommeil, dans une période de latence, sous un ciel variable.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.