Tristan.

Photographe amateur, amateur de photographie. Surtout attiré par la prise de vue, le regard. Attrait particulier pour le N&B. A suivre sur Flickr, Facebook ou Twitter (ouh là, ça fait beaucoup).
11 Commentaires
  1. Furtive !

  2. Cet effet “arlequin” tout en nuances est très intéressant

  3. Doublement furtive:
    L’impression, accentuée par un effet de filé, que le geste est effectué en toute urgence.
    L’aspect sombre rappelle celui des submersibles modernes, furtifs pour échapper à toute capture.

  4. Grand écart entre le sujet, généralement couleurs vives et contours tranchés des fresques murales, et la traduction photographique, toute en douceurs de gris et impression de mouvement; et ça fonctionne.

  5. Il peint sur du film plastique tendu entre 2 poteaux. C’est ce qui donne cette impression de filé.

  6. Effectivement, il a intérêt de filer.

  7. j’aime beaucoup

  8. Non, mais c’est bien quand tu broies du noir, Tristan ! Cette série se prolonge dans l’obscurité avec une diversification de sujets qui la rend d’autant plus intéressante. Ce filé, ces papillons lumineux, ces noirs profonds : bravo pour cette image et on attend avec plaisir la suivante !!! 🙂

  9. @Estienne : une diversité de sujets reliés par une continuité de “style”, tu as bien perçu l’objectif. Mais je dois avouer quelques réticences sur celle-là 😉

  10. Pas de réticences en ce qui me concerne … Si je devais en enlever une de la série, ce serait le bord de rivière à l’aube (ou au crépuscule) … les autres sont de la même veine donc excellentes !

  11. Dans celle ci, c’est la présence de l’action qui me séduit.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.