brigitte david sur 12 fĂ©vrier 2016 Ă 19h16 Chapeau! Qu’est-ce qui lui arrive Ă ton locataire? Un jeu d’ombres magnifique…
Tristan. sur 12 fĂ©vrier 2016 Ă 20h09 Intrigante, curieuse, … rĂ©ussie ! Un point de vue qui me sĂ©duit Ă©normĂ©ment. Peut-Ăªtre un poil trop de luminositĂ© au centre droit : on y perd des dĂ©tails.
Brigitte ghilain sur 12 février 2016 à 20h38 Très belle réussite. Une diagonale (comme dans une carte à jouer) équilibre parfaitement ce tableau. Et la partie gauche décodable renvoie à la droite indéfinissable. Superbement géré!
jg sur 12 fĂ©vrier 2016 Ă 20h45 Egalement dans l’ambiance d’un film noir… Ou d’un Ă©crivain dĂ©laissant sa Remington, en quĂªte d’inspiration. đŸ˜‰
Estienne sur 13 fĂ©vrier 2016 Ă 9h30 Oui, film noir pour insomniaque au cÅ“ur de la nuit. La composition avec l’opposition entre la fenĂªtre et le lampadaire est très rĂ©ussie !
JLB sur 13 fĂ©vrier 2016 Ă 9h55 J’ai d’abord vu une perspective Ă droite avant d’en restituer la verticalitĂ© du mur! Un splendide clair/obscur avec juste ce qu’il faut d’ambiguĂ¯tĂ© pour laisser la part du mystère. J’aime beaucoup!
Jean Fraipont sur 14 fĂ©vrier 2016 Ă 13h57 Merci pour ces commentaires toujours pleins d’imagination ! Ambiance polar, certainement ! Photo prise rĂ©cemment devant la Questura di Roma, avec quelques souvenirs qui m’y ramènent… Ă la fin des annĂ©es 70 !! @ Tristan : avec un spot dans la figure et un flic (?) qui observe, j’ai pas eu envie de m’attarder pour fignoler !
Tristan. sur 14 fĂ©vrier 2016 Ă 19h26 Moi aussi, comme JLB, je vois une perspective. Comme une table de travail, avec un avant-bras posĂ© dessus. C’est mĂªme ce qui a inspirĂ© mon 1er commentaire.
Chapeau! Qu’est-ce qui lui arrive Ă ton locataire?
Un jeu d’ombres magnifique…
FenĂªtre sur cour.
Quelle ambiance !
Oui belle ambiance, nickel pour la couv d’un polar !
Excellent ! Du film noir !
Intrigante, curieuse, … rĂ©ussie !
Un point de vue qui me séduit énormément.
Peut-Ăªtre un poil trop de luminositĂ© au centre droit : on y perd des dĂ©tails.
Très belle réussite.
Une diagonale (comme dans une carte à jouer) équilibre parfaitement ce tableau.
Et la partie gauche décodable renvoie à la droite indéfinissable. Superbement géré!
Egalement dans l’ambiance d’un film noir… Ou d’un Ă©crivain dĂ©laissant sa Remington, en quĂªte d’inspiration. đŸ˜‰
Oui, film noir pour insomniaque au cÅ“ur de la nuit. La composition avec l’opposition entre la fenĂªtre et le lampadaire est très rĂ©ussie !
J’ai d’abord vu une perspective Ă droite avant d’en restituer la verticalitĂ© du mur! Un splendide clair/obscur avec juste ce qu’il faut d’ambiguĂ¯tĂ© pour laisser la part du mystère. J’aime beaucoup!
Fraipont a frappé !
Atmosphère, composition vraiment Super!
Quelle ambiance !!
Merci pour ces commentaires toujours pleins d’imagination ! Ambiance polar, certainement !
Photo prise rĂ©cemment devant la Questura di Roma, avec quelques souvenirs qui m’y ramènent… Ă la fin des annĂ©es 70 !!
@ Tristan : avec un spot dans la figure et un flic (?) qui observe, j’ai pas eu envie de m’attarder pour fignoler !
… gare aux cadavres exquis JF
Moi aussi, comme JLB, je vois une perspective. Comme une table de travail, avec un avant-bras posĂ© dessus. C’est mĂªme ce qui a inspirĂ© mon 1er commentaire.
Ah ouais, excellent, ambiance très noir….
Assassin ou victime…?
Une scène admirable !