Brigitte Ghilain sur 27 janvier 2016 à 9h02 Grand écart. Distance… entre acteur et public. Cadrage interpellant où les personnages rasent les bords.
Monsieur HR sur 27 janvier 2016 à 12h25 Bonne idée que de traîner autour de ces pianos que l’on trouve maintenant dans de nombreuses gares.
adrien pairraud sur 27 janvier 2016 à 17h56 sympathiques regards interloqués sur cette un peu irréelle. je ne connaissais pas ces installations dans les gares, idée originale et bienvenue.
Estienne sur 28 janvier 2016 à 9h00 De part et d’autre de l’image, il leur tourne le dos mais c’est une rencontre par le biais de la musique : bien vu et bien fait !
brigitte david sur 28 janvier 2016 à 9h10 On trouve aussi des pianos dans les parcs en été et on a parfois de vraies rencontres musicales… La musique adoucit les moeurs non?
Grand écart.
Distance… entre acteur et public.
Cadrage interpellant où les personnages rasent les bords.
Bonne idée que de traîner autour de ces pianos que l’on trouve maintenant dans de nombreuses gares.
sympathiques regards interloqués sur cette un peu irréelle. je ne connaissais pas ces installations dans les gares, idée originale et bienvenue.
De part et d’autre de l’image, il leur tourne le dos mais c’est une rencontre par le biais de la musique : bien vu et bien fait !
On trouve aussi des pianos dans les parcs en été et on a parfois de vraies rencontres musicales…
La musique adoucit les moeurs non?
merci pour vos avis…;-)