Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
9 Commentaires
  1. Voici un concurrent sérieux pour Maria !

  2. Je viens d’être grillé… Je voulais écrire un commentaire similaire…

    Hormis qu’ici le “studio” est en extérieur…

  3. Oui, au moins, on n’a pas les odeurs !

  4. on est pas vendredi pourtant … étonnant cliché, je me demande à quoi peut servir un tel séchage ou est-ce une mise en scène ?

  5. Ce ne sont que des moulages artistiques Adrien. J’ai simplement voulu m’inscrire dans la ligne des publications comprenant un pêcheur au lancer, un carrelet … , il fallait bien un résultat tangible à cette débauche d’énergie halieutique.

  6. Mais quel jolie poiscaile !
    Je vais leur faire un bouquet, tiens !

  7. j’ai eu l’occasion de voir sur les étals asiatiques des produits de la mer séchés sous toutes les formes alors pourquoi pas des têtes de maquereaux …

  8. Sculpture étonnante mais ce n’est pas une photo facile avec l’arrière-plan qui engloutit (le terme me semble adapté !) les trophées halieutiques !

  9. Exact Estienne, ce n’est pas une grande réussite, je l’ai juste publié pour rebondir un thème qui semblait s’organiser sur le blog.

    Adrien, merci pour la précision, cette expo ayant lieu en Haute Savoie, je pensais qu’il s’agissait de truites.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.