Estienne sur 19 dĂ©cembre 2015 Ă 16h04 Effet de nĂ©on en lumière “noire” : je prĂ©fère les “toiles de labeur” mais cette image a Ă©galement son intĂ©rĂªt.
Monsieur HR sur 19 dĂ©cembre 2015 Ă 18h02 Perso: ces filaments me donnent une sensation subaquatique. L’histogramme doit Ăªtre très tassĂ© sur la gauche ?
Henri sur 19 dĂ©cembre 2015 Ă 18h14 idem Etienne , peut Ăªtre manque-t-il un peu de hautes lumières sur les fils pour leurs donner un peu plus peps .
adrien pairraud sur 20 dĂ©cembre 2015 Ă 22h00 light painting ? si oui, le choix du traitement est original et rĂ©ussi. plus gĂ©nĂ©ralement j’aime beaucoup le dynamisme de la composition en proposition avec ce poteau austère et inquiĂ©tant au centre. j’espère que cette sĂ©rie de noirs va se poursuivre, vous tenez-lĂ des photos d’une grande force graphique.
Tristan. sur 21 dĂ©cembre 2015 Ă 7h21 @Monsieur HR : Ă donf đŸ˜‰ @Henri : l’absence de peps est voulu đŸ™‚ @adrien : c’est du vrai fil de fer. Un bout de clĂ´ture dĂ©tĂ©riorĂ©e. La sĂ©rie va se poursuivre et elle est plus fournie ici.
Grains de sel sur 21 dĂ©cembre 2015 Ă 7h59 J’avoue avoir du mal Ă adhĂ©rer complètement Ă celle ci (peut-Ăªtre le fond entièrement noir) mais j’ai bien accrochĂ© sur d’autres sur votre site !
Effet de nĂ©on en lumière “noire” : je prĂ©fère les “toiles de labeur” mais cette image a Ă©galement son intĂ©rĂªt.
Perso: ces filaments me donnent une sensation subaquatique.
L’histogramme doit Ăªtre très tassĂ© sur la gauche ?
idem Etienne , peut Ăªtre manque-t-il un peu de hautes lumières sur les fils pour leurs donner un peu plus peps .
light painting ? si oui, le choix du traitement est original et rĂ©ussi. plus gĂ©nĂ©ralement j’aime beaucoup le dynamisme de la composition en proposition avec ce poteau austère et inquiĂ©tant au centre. j’espère que cette sĂ©rie de noirs va se poursuivre, vous tenez-lĂ des photos d’une grande force graphique.
@Monsieur HR : Ă donf đŸ˜‰
@Henri : l’absence de peps est voulu đŸ™‚
@adrien : c’est du vrai fil de fer. Un bout de clĂ´ture dĂ©tĂ©riorĂ©e. La sĂ©rie va se poursuivre et elle est plus fournie ici.
J’avoue avoir du mal Ă adhĂ©rer complètement Ă celle ci (peut-Ăªtre le fond entièrement noir) mais j’ai bien accrochĂ© sur d’autres sur votre site !