Patrick Hirtz

Médecin Urgentiste, engagé dans l'action humanitaire depuis une trentaine d'années, photographe amateur, passionné de photo-journalisme...
12 Commentaires
  1. Un bel empilement de strates, dont une est visiblement composée d’êtres humains.
    Mais, que font ils ? Est ce Chausey qu’ils tentent de rejoindre ?

  2. On soupçonne un évènement. Une grande marée, le départ d’oiseaux migrateurs, une course de planches à voile. Un évènement sportif sans doute…
    Suffisamment intrigante. Bien vu.

  3. Elle me plait bien, cette photo mais je sais que je ne l’aurais pas faite. Mon regard se serait intéressé de plus près à la couche humaine et à son reflet sur le sable mouillé …

  4. On dirait un clip pour “la pêche aux moules”de Jacques Martin

  5. Estienne… Que fais-tu de la place de l’homme dans l’infini?

  6. @Brigitte : on sait qu’il n’en a pas, ça simplifie les choses. Autant rapprocher son regard de l’humain, tout en regardant de temps en temps, pourquoi pas, distraitement et sans angoisse, le lancinant scintillement de l’inaccessible vertige.

  7. Cette photo va loin ! 🙂

  8. La multitude, étonnant, on se croirait à Bénarès. Bel entassement par strates horizontales.

  9. @Jean Fraipont. Euh! Autant revoir Gravity!…

  10. J’oubliais de dire que cette photo présente aussi la plage comme un lieu de vie, ce qui est original, et pas seulement comme un lieu de loisirs, ce qui est plus habituel.

  11. Merci à toutes et tous pour vos commentaires. En réponse à la question de Monsieur HR il s’agit d’une course à pied de 14 kms sur la plage avec un passage dans les dunes de 3-4 kms se déroulant dans une ambiance familiale avec des groupes de musique et certains coureurs déguisés.

  12. Voilà une manifestation qui doit être très sympathique. Pour la photo, j’aurais peut-être enlevé la partie gauche ( spectateurs)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *