maria sur 22 novembre 2015 à 10h56 J’ aime bien; l’ idée de ces journaux pliés, de toutes ces informations encore cachées , de cette ébauche de roue, de l’ odeur de l’ encre, de la texture du papier , de la multiplication des vides de la pliure et tout et tout ;
JMLG sur 23 novembre 2015 à 6h26 Bonjour, Voilà qui n’est pas banal et de me dire que ça fait quand même beaucoup de travail pour le blanchisseur ou la repasseuse… Il me revient en mémoire tout ce linge rangé et plié dans la grande armoire normande… Belle journée et à bientôt.
adrien pairraud sur 23 novembre 2015 à 12h32 sujet insolite au fort pouvoir graphique, peut-être à peine assez exploité dans cette vue.
Estienne sur 23 novembre 2015 à 13h40 Etonnant graphisme ! J’aime beaucoup la partie haute à droite avec ces gouttes de cire bien nettes et ce beau flou : belle image !
JLB sur 24 novembre 2015 à 9h32 Quelque chose d’un mouvement organique si on oublie les 2 angles, comme un banc de civelles dans le courant, …
Jean Fraipont sur 25 novembre 2015 à 16h30 Ah c’est amusant ça, parce que je pensais aussi à un mouvement de poissons dans le courant.
Michael S sur 3 décembre 2015 à 15h29 Sympa, original, pourquoi ne pas être plus rentré dedans en cadrant plus serré?
J’ aime bien;
l’ idée de ces journaux pliés, de toutes ces informations encore cachées , de cette ébauche de roue, de l’ odeur de l’ encre, de la texture du papier , de la multiplication des vides de la pliure et tout et tout ;
Bonjour,
Voilà qui n’est pas banal et de me dire que ça fait quand même beaucoup de travail pour le blanchisseur ou la repasseuse…
Il me revient en mémoire tout ce linge rangé et plié dans la grande armoire normande…
Belle journée et à bientôt.
sujet insolite au fort pouvoir graphique, peut-être à peine assez exploité dans cette vue.
Etonnant graphisme ! J’aime beaucoup la partie haute à droite avec ces gouttes de cire bien nettes et ce beau flou : belle image !
Quelque chose d’un mouvement organique si on oublie les 2 angles, comme un banc de civelles dans le courant, …
Ah c’est amusant ça, parce que je pensais aussi à un mouvement de poissons dans le courant.
Sympa, original, pourquoi ne pas être plus rentré dedans en cadrant plus serré?