6 Commentaires
  1. l’élément d’architecture à droite est presque gênant dans ce joli jeu de lignes lumineuses.
    un vénérable saule bien peu “urbain” à moins qu’au milieu ne coule une rivière …

  2. Très belle cascade de végétation et de lumière. Comme Adrien, un petit regret pour les détails d’architecture à droite. Mais si c’est la ville…

  3. mais non, ce sont les restes de la ville!

  4. Un très beau rideau végétal que j’aurai mis en carré en éliminant notamment cet élément d’architecture à droite…

  5. C’est impressionnant de voir comment une photo N/B peut suggérer les couleurs ! Celle-ci me fait penser à un tableau impressionniste de Monet, avec des verts sombres, des jaunes, des bleus verts… Très belle dynamique lumineuse !

  6. Merci à vous pour vos avis . Le détail anachronique – en l’occurrence le soupçon de ville à droite- semble superflu à certains – encore semblent-ils n’avoir pas remarqué la fenêtre en haut à gauche…
    Ailleurs, en ville, on remplace les platanes par des tilleuls, qui on le sait “sentent bon dans les beaux soirs de juin”. Là, je viens de découvrir ce quartier de Lyon, où le traitement paysager est particulièrement réussi. Une allée de saules très chevelus en fait tout le charme avec quelques érables plus loin… Avec le réchauffement climatique on annonçait une ruée sur les micocouliers , si sombres arbres, tilleuls et saules sont ici une alternative bienvenue!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.