adrien pairraud sur 10 novembre 2015 Ă 8h46 l’Ă©lĂ©ment d’architecture Ă droite est presque gĂªnant dans ce joli jeu de lignes lumineuses. un vĂ©nĂ©rable saule bien peu “urbain” Ă moins qu’au milieu ne coule une rivière …
JLB sur 10 novembre 2015 Ă 9h23 Très belle cascade de vĂ©gĂ©tation et de lumière. Comme Adrien, un petit regret pour les dĂ©tails d’architecture Ă droite. Mais si c’est la ville…
Estienne sur 10 novembre 2015 Ă 19h50 Un très beau rideau vĂ©gĂ©tal que j’aurai mis en carrĂ© en Ă©liminant notamment cet Ă©lĂ©ment d’architecture Ă droite…
Jean Fraipont sur 10 novembre 2015 Ă 23h03 C’est impressionnant de voir comment une photo N/B peut suggĂ©rer les couleurs ! Celle-ci me fait penser Ă un tableau impressionniste de Monet, avec des verts sombres, des jaunes, des bleus verts… Très belle dynamique lumineuse !
brigitte david sur 12 novembre 2015 Ă 8h53 Merci Ă vous pour vos avis . Le dĂ©tail anachronique – en l’occurrence le soupçon de ville Ă droite- semble superflu Ă certains – encore semblent-ils n’avoir pas remarquĂ© la fenĂªtre en haut Ă gauche… Ailleurs, en ville, on remplace les platanes par des tilleuls, qui on le sait “sentent bon dans les beaux soirs de juin”. LĂ , je viens de dĂ©couvrir ce quartier de Lyon, oĂ¹ le traitement paysager est particulièrement rĂ©ussi. Une allĂ©e de saules très chevelus en fait tout le charme avec quelques Ă©rables plus loin… Avec le rĂ©chauffement climatique on annonçait une ruĂ©e sur les micocouliers , si sombres arbres, tilleuls et saules sont ici une alternative bienvenue!
l’Ă©lĂ©ment d’architecture Ă droite est presque gĂªnant dans ce joli jeu de lignes lumineuses.
un vĂ©nĂ©rable saule bien peu “urbain” Ă moins qu’au milieu ne coule une rivière …
Très belle cascade de vĂ©gĂ©tation et de lumière. Comme Adrien, un petit regret pour les dĂ©tails d’architecture Ă droite. Mais si c’est la ville…
mais non, ce sont les restes de la ville!
Un très beau rideau vĂ©gĂ©tal que j’aurai mis en carrĂ© en Ă©liminant notamment cet Ă©lĂ©ment d’architecture Ă droite…
C’est impressionnant de voir comment une photo N/B peut suggĂ©rer les couleurs ! Celle-ci me fait penser Ă un tableau impressionniste de Monet, avec des verts sombres, des jaunes, des bleus verts… Très belle dynamique lumineuse !
Merci Ă vous pour vos avis . Le dĂ©tail anachronique – en l’occurrence le soupçon de ville Ă droite- semble superflu Ă certains – encore semblent-ils n’avoir pas remarquĂ© la fenĂªtre en haut Ă gauche…
Ailleurs, en ville, on remplace les platanes par des tilleuls, qui on le sait “sentent bon dans les beaux soirs de juin”. LĂ , je viens de dĂ©couvrir ce quartier de Lyon, oĂ¹ le traitement paysager est particulièrement rĂ©ussi. Une allĂ©e de saules très chevelus en fait tout le charme avec quelques Ă©rables plus loin… Avec le rĂ©chauffement climatique on annonçait une ruĂ©e sur les micocouliers , si sombres arbres, tilleuls et saules sont ici une alternative bienvenue!