jb81 sur 26 octobre 2015 à 9h28 Je trouve les tons un peut durs et c’est ce qui enlève du romantisme…
Mowgli sur 26 octobre 2015 à 10h27 Un bel abstrait, graphique avec ces lignes nettes ou brisées. Je me demande juste si le vignetage est utile ? ce n’est qu’un avis ;-).
Monsieur HR sur 26 octobre 2015 à 10h43 J’aime beaucoup la partie inférieure mais pas vraiment la partie supérieure.
Estienne sur 26 octobre 2015 à 14h54 Et bien moi, j’aime beaucoup ses noirs et ce vignettage qui confer à l’ensemble ce coté très graphique. On devine le flotteur et son reflet mais cela n’a aucune importance. Ces lignes “abstraites” sont belles et elles sont magnifiées par ce traitement : bravo !
adrien pairraud sur 26 octobre 2015 à 20h00 abstraction au graphisme très dynamique et admirablement tirée
Jean Fraipont sur 26 octobre 2015 à 23h29 On a à peu près tout là -dedans ! Du noir profond qui pose bien la composition, du noir anthracite qui se prend des airs de gouache ainsi que les gris qui s’éparpillent. Des lignes fortes soutiennent une explosion de lumière dans la partie supérieure. Quant aux textures, on est gâté avec le blanc étalé en couches épaisses et qui sépare les deux parties.
Je trouve les tons un peut durs et c’est ce qui enlève du romantisme…
Un bel abstrait, graphique avec ces lignes nettes ou brisées. Je me demande juste si le vignetage est utile ? ce n’est qu’un avis ;-).
J’aime beaucoup la partie inférieure mais pas vraiment la partie supérieure.
Et bien moi, j’aime beaucoup ses noirs et ce vignettage qui confer à l’ensemble ce coté très graphique. On devine le flotteur et son reflet mais cela n’a aucune importance. Ces lignes “abstraites” sont belles et elles sont magnifiées par ce traitement : bravo !
abstraction au graphisme très dynamique et admirablement tirée
On a à peu près tout là -dedans ! Du noir profond qui pose bien la composition, du noir anthracite qui se prend des airs de gouache ainsi que les gris qui s’éparpillent. Des lignes fortes soutiennent une explosion de lumière dans la partie supérieure. Quant aux textures, on est gâté avec le blanc étalé en couches épaisses et qui sépare les deux parties.