Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
6 Commentaires
  1. rendu de la ferronnerie splendide et composition (au télé ?) bien vue … peut-être va-t-il réussir à allumer la lumière en appuyant sur un bouton dissimulé.
    pour chipoter, un peu éclaircissement de cette statue un poil trop noire.

  2. petit éclaircissement …

  3. Très bonne lisibilité des nombreux détails qui se détachent bien du fond.
    La statue me semble trop proche du bord!

  4. @Adrien : 70mm et +/- à 10 m de la lanterne = tous les plans sont nets (le bâtiment est à l’arrière-plan). Et hop, un petit coup de lumière sur Stanislas qui confirme ainsi son statut de despote éclairé. 🙂
    @jb81 : oui, la statue est vraiment limite sur le cadre. Ceci est dû aux festivités qu’il y avait sur la place (chapiteaux, baffles, échafaudages,…) et qui ne m’ont pas laissé le choix pour le cadrage. On voit d’ailleurs encore un coup de tampon au pied de la statue pour éliminer une installation sono. Suis pas très doué avec photoshop !
    Merci pour vos remarques.

  5. Malgré les contraintes de cadrage, le N&B est très chouette.

  6. La précision de cette lanterne est étonnante! Hyperréalisme et humour, une association inhabituelle mais qui fonctionne très bien ici.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.