Estienne sur 26 septembre 2015 Ă 8h01 Les fourneaux oĂ¹ Ă©tait fondu la graisse de baleine … Une aventure humaine sous des latitudes inhospitalières mais aussi un massacre qui aurait pu faire disparaĂ®tre des animaux fabuleux ! Un voyage au bout du monde très intĂ©ressant.
nitrees sur 26 septembre 2015 Ă 8h41 merci paysages magnifiques, souvent Ă©tranges par les tonalitĂ©s, très peu de rencontres humaines hormis les scientifiques de Ny-Ă‚lesund, (j’ai eu droit Ă un topo d’ornithologie Ă 2h du matin). Il reste 1 image dans la sĂ©rie, Ă dĂ©couvrir sous peu.
Monsieur HR sur 26 septembre 2015 Ă 10h39 Ils sont partis sans dĂ©monter… Y a t il une possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer un peu de dĂ©tails sur les chaudrons ?
Jean Fraipont sur 26 septembre 2015 Ă 11h47 Ces “machines” semblent dĂ©barquĂ©es de l’imagination de Jules Verne dans une exploration arctique. Très belle composition un peu surrĂ©aliste.
adrien pairraud sur 26 septembre 2015 Ă 19h46 machinerie irrĂ©elle dans ce paysage, un bonheur de photographe ! vue d’observation classique qui manque en effet de prĂ©cision ici.
Beaux vestiges d’un passĂ© pas si lointain.
Les fourneaux oĂ¹ Ă©tait fondu la graisse de baleine … Une aventure humaine sous des latitudes inhospitalières mais aussi un massacre qui aurait pu faire disparaĂ®tre des animaux fabuleux ! Un voyage au bout du monde très intĂ©ressant.
merci
paysages magnifiques, souvent Ă©tranges par les tonalitĂ©s, très peu de rencontres humaines hormis les scientifiques de Ny-Ă‚lesund, (j’ai eu droit Ă un topo d’ornithologie Ă 2h du matin).
Il reste 1 image dans la série, à découvrir sous peu.
Ils sont partis sans dĂ©monter…
Y a t il une possibilité de récupérer un peu de détails sur les chaudrons ?
>>Monsieur HR: sur l’image HD, on en voit un peu plus
Ces “machines” semblent dĂ©barquĂ©es de l’imagination de Jules Verne dans une exploration arctique. Très belle composition un peu surrĂ©aliste.
machinerie irrĂ©elle dans ce paysage, un bonheur de photographe ! vue d’observation classique qui manque en effet de prĂ©cision ici.
Faire le plein d’Ă©trangetĂ©… J’aime beaucoup!