Rio Véro – Alquézar – Sierra de Guara – Aragon – juin 2015




16 Commentaires
  1. Un endroit qui semble très secret.

  2. un coin pour nouer une idylle

  3. et une bien belle image dont j’aime les teintes

  4. Belle arche…à savoir si la figue y est. :p

  5. une belle arche … mais l’exposition est délicate avec ces écarts de lumière importants .

  6. une belle arche … mais l’exposition est délicate avec ces écarts de lumière importants .

  7. Une agréable composition avec ce 1er plan qui encadre bien l’image. Le regard passe sous l’arche formée en suivant naturellement le cours d’eau, pour s’échapper vers le fond et une parfaite gestion de la lumière.

  8. Désolé, je suis l’anonyme qui ne l’est plus.

  9. On voudrait y être et s’y arrêter!

  10. En détaillant un peu le centre de l’image, j’imagine ce qu’elle donnerait en grand format ! Exposition délicate mais réussie : bravo !

  11. Au risque de décevoir, les seules nymphes d’eau douce que l’on trouve ici sont vêtues de combinaison néoprène noires, et terminent leur descente du canyon du Rio Véro (magnifique, long mais sans difficultés techniques pour ceux que ça intéresse: du très grand spectacle! malheureusement, l’appareil photo n’est pas du voyage, à moins de disposer d’un dispositif étanche.).
    En plein midi, une lumière drue parvient jusqu’au fond et j’ai du faire effectivement plusieurs essais pour éviter les plages surexposées.
    “Quelques chemins” visibles ici (dont une bonne moitié déjà publiée sur LVEG).
    Merci à tous pour vos avis.

  12. Elle est meilleure sur ton site. D’abord parce que ce n’est pas exactement la même photo, que celle sur ton site me semble plus subtilement traitée, et qu’un environnement blanc lui convient mieux que le gris de LVEG. Et enfin, ces photos ont plus d’impact dans le cadre d’une série, que dans l’exposition (forcément) unitaire de LVEG.

  13. Ce sont effectivement deux photos différentes, celle-ci, prise avec un compact au format 4/3 en jpeg, peu traitée, celle du site avec un réflex, en raw, avec un traitement plus poussé. Sur écran il fallait le remarquer!

  14. Quelle belle série sur le site !

  15. Merci Mr HR. mais une série ouverte, susceptible de s’enrichir au fil du temps.

  16. Ah ben quand même, ça se voit bien. Même sur écran. Du moins si ce n’est pas un écran “bureautique”. Les écrans peuvent être imparfaits et différents, mais il ne faut pas non plus leur imputer tous les maux 😉
    En tout cas, ça montre bien la supériorité du RAW, voire de ton reflex / ton compact.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.