jg sur 26 aoĂ»t 2015 Ă 14h58 Masquage qui “pĂªche” un peu trop sur les poignĂ©es mais ça n’enlève rien au pittoresque de l’instant saisi. đŸ˜‰
Philippe Schalk sur 26 aoĂ»t 2015 Ă 15h07 jg…il n’y a aucun masquage sur les poignĂ©es… je vois le truc qui te le fait penser…c’est la chaussĂ©e…;-) patrick L…ils ne trouvent plus la balle…:-)
Philippe Schalk sur 26 aoĂ»t 2015 Ă 19h30 merci Monsieur HR…je ne connaissais pas cette expression…;-)
Estienne sur 26 aoĂ»t 2015 Ă 20h29 Excellent cadrage comme d’habitude. MĂªme Ă la volĂ©e, il ne manque pas une poignĂ©e et l’Ă©quilibre est impeccable entre les deux cotĂ©s du baby-foot !
Qui a gagné ?
Masquage qui “pĂªche” un peu trop sur les poignĂ©es mais ça n’enlève rien au pittoresque de l’instant saisi. đŸ˜‰
jg…il n’y a aucun masquage sur les poignĂ©es…
je vois le truc qui te le fait penser…c’est la chaussĂ©e…;-)
patrick L…ils ne trouvent plus la balle…:-)
La chaussĂ©e m’a duper.. đŸ˜‰
Gamelle !
merci Monsieur HR…je ne connaissais pas cette expression…;-)
Excellent cadrage comme d’habitude. MĂªme Ă la volĂ©e, il ne manque pas une poignĂ©e et l’Ă©quilibre est impeccable entre les deux cotĂ©s du baby-foot !
et le cafetier court derrière ?
J’aime bien!