Estienne sur 24 aoĂ»t 2015 Ă 14h12 Tu as quand mĂªme le chic pour arriver Ă faire des photos Ă©quilibrĂ©es et bien composĂ©es dans des lieux très embrouillĂ©s, très chargĂ©s. Le chemin de lumière qui coupe l’image est magnifique !
adrien pairraud sur 24 aoĂ»t 2015 Ă 14h44 Je rejoins Estienne, une composition d’un bel Ă©quilibre, dynamique et pourtant simple en apparence. soutenue par un tirage lumineux et subtil.
Monsieur HR sur 24 aoĂ»t 2015 Ă 17h25 Un beau tirage qui place les dĂ©tails lĂ oĂ¹ le photographe les souhaite.
brigitte david sur 24 aoĂ»t 2015 Ă 23h28 Je pensais avoir laissĂ© un com dithyrambique…Fausse manoeuvre de ma part? Je rĂ©cidive dans l’enthousiasme.
blagapart sur 25 aoĂ»t 2015 Ă 8h00 le Buisson Ardent ! C’et très puissant, et le chemin amène un “accident” très dyamique dans lacomposition.
jb81 sur 25 août 2015 à 9h26 Elle me fait forcement penser à la définition du mot photographie: écrire avec la lumière, bravo!
Mowgli sur 25 août 2015 à 14h38 Belle composition appuyée par une remarquable gestion de la lumière.
JLB sur 26 aoĂ»t 2015 Ă 19h55 Estienne: le “chic” je ne sais pas! peut-Ăªtre tout simplement une manière de concilier mon attirance immodĂ©rĂ©e pour le vĂ©gĂ©tal exubĂ©rant, la saturation, et une volontĂ© de “composer” malgrĂ© tout. Et puis il y a des jours oĂ¹ “l’on se place d’instinct dans le sens du courant lumineux” comme le dit Nicolas Bouvier. DĂ©solĂ©, une photo d’hiver en plein mois d’aoĂ»t, comme la prĂ©cĂ©dente, ce que semblent regretter certains! Mais les photos de l’Ă©tĂ© sont en prĂ©paration … pour l’hiver prochain! Merci Ă tous pour vos commentaires.
Tu as quand mĂªme le chic pour arriver Ă faire des photos Ă©quilibrĂ©es et bien composĂ©es dans des lieux très embrouillĂ©s, très chargĂ©s. Le chemin de lumière qui coupe l’image est magnifique !
Je rejoins Estienne, une composition d’un bel Ă©quilibre, dynamique et pourtant simple en apparence. soutenue par un tirage lumineux et subtil.
Un beau tirage qui place les dĂ©tails lĂ oĂ¹ le photographe les souhaite.
Effectivement, très belle compo…
sensible également à la composition de cette photo animée
Je pensais avoir laissĂ© un com dithyrambique…Fausse manoeuvre de ma part?
Je rĂ©cidive dans l’enthousiasme.
idem tout le monde, très belle lumière .
le Buisson Ardent ! C’et très puissant, et le chemin amène un “accident” très dyamique dans lacomposition.
Elle me fait forcement penser à la définition du mot photographie: écrire avec la lumière, bravo!
Belle composition appuyée par une remarquable gestion de la lumière.
D’accord avec les commentaires prĂ©cĂ©dents. Belle lumière
Estienne: le “chic” je ne sais pas! peut-Ăªtre tout simplement une manière de concilier mon attirance immodĂ©rĂ©e pour le vĂ©gĂ©tal exubĂ©rant, la saturation, et une volontĂ© de “composer” malgrĂ© tout. Et puis il y a des jours oĂ¹ “l’on se place d’instinct dans le sens du courant lumineux” comme le dit Nicolas Bouvier.
DĂ©solĂ©, une photo d’hiver en plein mois d’aoĂ»t, comme la prĂ©cĂ©dente, ce que semblent regretter certains! Mais les photos de l’Ă©tĂ© sont en prĂ©paration … pour l’hiver prochain!
Merci Ă tous pour vos commentaires.