bernrius

Je suis un amateur de la photo depuis longtemps. Argentique, numérique, pour moi ce ne sont que des termes techniques qui ne peuvent se substituer à l'œil du photographe, premier instrument fondamental et irremplaçable à la pratique de la photographie.
12 Commentaires
  1. Question cadrage, je laisse cela à Tristan 🙂 🙂 et pour le reste, je m’en accommoderai fort bien !

  2. Bien joué !

  3. On m’appelle ? 😉 Effectivement, côté cadrage, je l’aurais bien vue parfaitement centrée. Et pour le reste, je la trouve très bien.

  4. J’aime bien ( centrée? pourquoi pas mais c’est pas sûr)

  5. Chouette! Centrée ou pas j’aime et ne saurais pas trancher.

  6. Vous verrez qu’un de ces jours, on ne recadrera plus rien du tout ! Ah, ces jeunes ! 🙂

  7. Moi, je recadrerai bien un peu en gardant le format mais en réduisant à partir de l’angle en bas à droite. Ce qui amènerait le croisillon sur un point d’or …

  8. une pub avant-après pour un nettoyant ? plaisanterie mise à part j’aime bien l’idée et le traitement. à mon sens le “déséquilibre” de la composition lui donne son dynamisme.

  9. Merci à tous pour vos commentaires.
    Les avis sont partagés sur la façon de cadrer ou recadrer cette photo. Cette photo est déjà recadrée, la question a été pour moi de savoir comment ? Au final ma réponse a été la même que celle donnée par “adrien pairraud”.
    Pour ma part le point fort a été la fenêtre aux volets clos de la rue d’en face, titre de la photo.

  10. On ne reproche pas aux danois d’avoir un drapeau mal cadré !

  11. Une approche très intéressante à la composition de l’image. Je aime l’intensité de la lumière et de la relation de loin et de près des objets. Bien joué!

  12. Merci à Monsieur HR et vaam .

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.